Elite Dangerous bientôt sur consoles : jeu confirmé sur Xbox One

Le par  |  0 commentaire(s)
Elite Dangerous - vignette

Après une sortie sur PC, Elite Dangerous fera son apparition sur consoles de salon, selon l'annonce effectuée par le studio Frontier Developments. Le titre est annoncé sur Xbox One et arrivera cette année.

Disponible en version finale sur PC depuis décembre 2014, Elite Dangerous se présente comme le quatrième volet de la licence Elite, amorcée en 1984 sur BBC Micro.

Elite Dangerous Xbox One - 1Cette simulation spatiale massivement multijoueur signée Frontier Developments et son créateur David Braben a séduit de nombreux joueurs et ce, en dépit de quelques déboires concernant son mode hors ligne.

Le studio de développement a confirmé que Elite Dangerous sera également développé sur Xbox One, pour une sortie prévue courant 2015.

Cette mouture console du jeu contiendra tout le contenu de la version PC, incluant les mises à jour de contenu de février ( Objectifs Communautaires ) et mars ( Wings, qui sortira la semaine prochaine sur PC ).

Pour l'heure, Frontier Developments n'a pas confirmé le portage de son jeu sur d'autres plateformes telles que la PlayStation 4.

Elite Dangerous Xbox One - 5 Elite Dangerous Xbox One - 4 

Elite Dangerous Xbox One - 3 Elite Dangerous Xbox One - 2 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]