Elite Dangerous débarque en téléchargement sur Steam

Le par  |  0 commentaire(s)
Elite Dangerous Xbox One - 2

Disponible depuis fin 2014 sur PC au travers de sa boutique officielle, Elite Dangerous est récemment apparu sur la célèbre plateforme de téléchargement Steam, permettant ainsi de toucher un plus grand nombre de joueurs.

Suite à une campagne Kickstarter réussie, Elite Dangerous est finalement arrivé en version finale en décembre 2014 sur PC. Les joueurs qui n'avaient pas participé au financement participatif pouvaient alors acheter leur exemplaire au format dématérialisé sur la boutique officielle du soft à cette adresse.

Elite Dangerous - 1 Frontier Developments, le studio à l'origine de cette simulation spatiale, a récemment mis à disposition son jeu sur la plateforme de téléchargement Steam à cette adresse. Cette manoeuvre permettra à ce très bon titre de profiter d'un succès plus conséquent qu'il mérite clairement.

Le tarif demeure le même que sur la boutique officielle, à savoir 49,99 euros. Le community manager de Frontier a déclaré sur les forums de Steam qu'aucune différence technique n'est de mise entre cette mouture et celle sortie en décembre dernier.

De plus, il est souligné que le studio de développement ne livrera pas de clé Steam aux joueurs qui ont acheté le titre sur la boutique officielle. Toutefois, le community manager a déclaré que cette décision n'est pas définitive et qu'elle pourra évoluer suivant la demande des joueurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]