Elite Dangerous : vidéo et images de la bêta 2 qui sort demain

Le par  |  1 commentaire(s)
Elite Dangerous - vignette

Frontier Developments a publié une vidéo et des images d'Elite Dangerous, le prochain volet de la licence initiée en 1984, dans l'optique de mettre en avant la bêta 2 qui sera disponible en téléchargement dès demain.

Issu de la série Elite qui a vu le jour en 1984 sur BBC Micro, Elite Dangerous se prépare à arriver sur nos PC. Véritable jeu spatial et open world, le titre de Frontier Developments promet une réelle expérience in-game, à l'instar de Star Citizen.

La bêta 2 du jeu sera déployée le 30 septembre 2014 sur PC, permettant à ceux qui ont acheté un pass à 60 euros ( à cette adresse ) de télécharger la mise à jour pour profiter de nouveaux contenus et fonctionnalités.

Elite Dangerous - 6 Elite Dangerous - 5 

Afin de se faire une idée des améliorations de gameplay, voici une vidéo qui met en avant le pilotage d'un vaisseau, ainsi que des images présentant la qualité graphique développée pour l'occasion. Il est notamment question de piloter un nouveau vaisseau, le Lakon Asp Explorer, de visiter quelques 500 systèmes stellaires supplémentaires, ou encore de tester de nouvelles armes.

Rappelons que Elite Dangerous est prévu pour sortir en 2014 sur PC.

Elite Dangerous - 4 Elite Dangerous - 3 

Elite Dangerous - 1 Elite Dangerous - 2 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1810761
Y a des essais qui ont été fait avec l'oculus rift (dk2) sur la bêta 1 , et apparemment , c'est vraiment excellent (meilleur que star citizen avec l'oculus rift).

J'espère qu'au final , le jeu tiendra toute ses promesses.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]