Mise jour internet explorer 7 0 pour windows 110x120 Un peu amer peut être, Elton John n’a écoulé que 100 000 exemplaires de son album The Captain & The Kid sorti en 2006. On peut donc se demander si cet « échec » ne serait pas sans rapport avec les propos tenus au cours d’une interview accordée au quotidien britannique The Sun sur le thème " Pourquoi devons nous fermer Internet ? ".

Concernant l’avenir de la musique sa réponse est simple…il faut supprimer le Web, "Internet empêche les gens de sortir et de se réunir pour créer. À la place, ils restent assis à la maison et font leur propre disque, ce qui peut être correct, mais ça ne donnera pas de bons résultats artistiques à long terme ".

Pour autant que l‘on s’en souvienne, le chanteur britannique n’a jamais caché son profond désintérêt pour la technologie en général et donc pour Internet, il se décrit lui-même comme étant un technophobe. En outre, la vision d’un monde sans notre fol attrait pour la Toile réjouit le chanteur qui aimerait d’ailleurs que l’on fasse l’expérience délirante de fermer Internet durant 5 ans pour voir ce qui se produirait sur le plan artistique. Pourtant, si cela se faisait, le chanteur pourrait également faire une croix sur son merveilleux catalogue en ligne aux téléchargements payants annoncés en début d’année…