Elysium Space : Offrez-vous un dernier voyage avec les pompes funèbres spatiales

Le par  |  7 commentaire(s) Source : The Next Web
Elysium Space

À défaut d’avoir 200 000 $ à dépenser dans un billet pour les vols en apesanteur de Virgin Galactic de votre vivant, peut-être voudriez-vous vous offrir un voyage ultime à moindres frais une fois votre heure venue.

Un ancien ingénieur de la NASA vient de lancer Elysium Space, une société dont le but est de proposer des vols commerciaux vers l’espace, mais d’une façon totalement différente des autres sociétés spatiales privées.

Elysium Space Pas question de se lancer dans le tourisme spatial, mais de créer la toute première entreprise funéraire permettant d’envoyer les cendres des défunts dans l’espace à moindres frais.

Pour 1990 $, les clients reçoivent un kit incluant une suivi elysium space capsule métallique permettant de stocker les cendres après la crémation. La capsule est équipée d’une balise qui permettra à la famille de suivre le parcours de l’urne et de la localiser en orbite. L’application Elysium Space est déjà disponible sur le Google Play Store et prochainement sur l’Appstore.

Un service similaire est déjà proposé par Celestis depuis une dizaine d’années, mais Elysium Space vise à rendre le voyage plus abordable. À titre de comparaison, Celestis propose une mise en orbite d’une urne pour 4995 $, et un vol en apesanteur pour 995 $ avant de ramener les restes du défunt sur Terre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1436522
Et un jour la pollution de l'espace en orbite bousillera un satellite et ca couinera...
Le #1436542
Ou comment s'envoyer en l'air une dernière fois ...
Le #1436592
Ulysse2K a écrit :

Ou comment s'envoyer en l'air une dernière fois ...


je préfère m'envoyer en l'air de mon vivant qu'une fois mort.
Le #1436902
Bha merde, ils envoient juste les cendre, et si ont veut y aller en entier on fait comment ? hmmm space zombie
Le #1436912
Caisson récupérer par un extra-terrestre et il re-combine votre adn et hop vous renaissez! yeppi!
Le #1437282
Pu*****tain, encore une fois Einstein avait raison quand il disait :

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

"La capsule est équipée d’une balise qui permettra à la famille de suivre le parcours de l’urne et de la localiser en orbite."

Bref, à la vitesse à laquelle tourne la capsule, elle devient un véritable missile, prêt à exploser des satellites. Imaginons maintenant que cette pratique se développe, avec plein de capsules partout !!!!!!!

D'autre part, si tu enterres quelqu'un, tu peux quand même installer une appli pour afficher la carte du cimetière où est enterrée la personne, avec un tag pur trouver de suite la bonne tombe !!

Je crois que je vais faire ça moi, et puis je vendrai l'appli sur l' AppStore. On sait jamais, il y a tellement de cons ?!?
Le #1437492
malheureusement il y a beaucoup de con sur terre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]