Emergency Room Real Life : Trauma Center en danger ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Emergency Room Real Life - Image 4

Le thème de la santé attire de plus en plus de développeurs qui n’hésitent aucunement à retranscrire des opérations chirurgicales et ce de façon plus ou moins réaliste.

Legacy Interactive compte bien exploiter ces opérations à des fins vidéoludiques modestes, tout du moins en apparence. Emergency Room : Real Life s’attaque au monde médical en général et s’inspire de ses grands domaines. Contrairement à Trauma Center, des opérations de routine auront lieux tout comme des opérations chirurgicales.

Le choix des bons outils médicaux semble avoir été évincé au profit d’une plus grande simplicité. Le joueur sera constamment assisté. Il devra uniquement faire preuve de précision et d’un bon sens du rythme afin d’oxygéner au mieux ses patients ou d’effectuer des massages cardiaques. C’est à l’aide du stylet que les contrôles s’effectueront.

Emergency Room Real Life   Image 4 Emergency Room Real Life   Image 6 Emergency Room Real Life   Image 1

Des objectifs différents
Les graphismes se montrent assez ternes et peu recherchés au même titre que l’interface sobre et archi-conventionnelle. Il faudra logiquement attendre de plus amples informations avant de s’exprimer pleinement sur le sujet, car pour le moment de nombreuses zones d’ombres subsistent concernant notamment le scénario.

Le scénario reste en effet la grande inconnue du moment. Les développeurs semblent actuellement s’attarder sur le gameplay plutôt que le reste. En revanche, le jeu pourrait bien faire de l’ombre à Trauma Center en se voulant plus réaliste, et c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur DS

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]