Dailymotion signe avec la maison de disques EMI Music

Le par  |  3 commentaire(s)
dailymotion_logo

La plate-forme de vidéo Dailymotion vient d'annoncer la signature d'un nouveau partenariat pour enrichir ses contenus. Après Universal Music et Warner Music, elle conclut cette fois-ci un accord avec la maison de disques EMI Music.

dailymotion_logoDailymotion, plate-forme vidéo d'origine française revendiquant 65 millions d'utilisateurs uniques par mois et un million de vidéos vues chaque mois ( chiffres comScore de décembre 2009 ), vient de conclure un accord à portée mondiale avec EMI Music, l'une des principales majors du disque.

Logo EMI Music FranceAu même titre que ceux signés en janvier et mars 2007 avec Warner Music et Universal Music, celui-ci permettra aux visiteurs d'accéder dès fin mars / début avril aux clips musicaux des artistes collaborant avec la maison de disques, parmi lesquels Charles
 Aznavour, Coldplay, Diam's, David Bowie, David Guetta, Norah Jones, Katy Perry et Robbie Williams.

Selon Olivier Montfort, président d'EMI Music France :

" Ce nouvel accord s'inscrit dans la stratégie d'EMI pour connecter les fans de musique et leurs artistes en leur permettant de regarder les vidéos musicales de leurs artistes préférés à n'importe quel moment sur un écran de leur choix. "

Cédric Tournay, directeur exécutif de Dailymotion, ajoute :

" Ce nouvel accord est une étape essentielle dans le développement de l'offre musicale de Dailymotion et illustre parfaitement notre volonté de continuer à jouer un rôle essentiel dans la distribution légale de contenus en ligne. "

À noter enfin le récent accord avec la Ligue de Football Professionnel pour la diffusion cette fois-ci des résumés en vidéo des matchs de la Coupe de la Ligue, d'un tableau récapitulatif des résultats des derniers matchs de la Ligue et d'un calendrier des prochains matchs de la Ligue.


Accéder à la plate-forme vidéo Dailymotion

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #592861
Tous ces acteurs me gonflent à "piller" les idées des internautes. Si l'internaute n'avait pas eu l'idée de mettre à dispo les clips et extraits de matchs , ces majors sur-graissés continueraient a appliquer un commerce d'un autre âge.
Puisqu'lls sont payés à la pub, qu'ils paient aussi la taxe pub du gouvernement au lieu de vouloir taxer uniquement google.
Le #592901

parmi lesquels Charles
 Aznavour,
Coldplay, Diam's, David Bowie, David
Guetta, Norah Jones, Katy Perry et
Robbie Williams.



Ooaauuouu ... que des bouses

Perso ça fait depuis plusieurs années que je ne consomme (quasi plus) que des artistes indépendants.
Le #592941
FRANCKYIV : Tu dis ce que tu fais pour prouver que ces artistes sont des "bouses". C'est ridicule et provoquant, si il existe des "bouses" dans les artistes des majors il en existe aussi bien dans les artistes indépendants que tu défend si mal.
Je vais faire de même en t'avouant que je me fou de ce que tu écoutes, et que tes goûts ne sont pas au-dessus des autres.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]