Récupérer les émoticônes personnalisées de ses contacts WLM

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette petite astuce va vous permettre, en quelques clics de souris, de récupérer les émoticônes personnalisées utilisées par vos contacts Windows Live Messenger et de posséder, au fil du temps, d'une pléthore de smileys sans devoir parcourir la toile.

Note des utilisateurs :
(46 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :
Lors de vos discussions sur Windows Live Messenger, le client de messagerie instantanée de Microsoft, vous remarquez plusieurs émoticônes personnalisées utilisées par votre contact qui vous plaisent et vous aimeriez bien pouvoir les ajouter aux vôtres pour en faire usage par la suite.

Plutôt que de partir à leur recherche sur les nombreux sites Web spécialisés par la suite, ne perdez pas de temps et sauvegardez-les directement. Dans la fenêtre de discussion, effectuer un clic droit sur l'émoticône désiré. Dans le menu qui apparaît, choisir " Ajouter... ".

Emotic

Une boîte de dialogue s'affiche à l'écran. Il est alors demandé de saisir le raccourci-clavier pour faire apparaître l'émoticône dans la fenêtre de discussion et le nom à lui attribuer pour la retrouver et l'identifier par la suite parmi les autres émoticônes. Cliquer ensuite sur OK pour enregistrer les informations.

Emotic
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]