Empire Total War : la poudre à canon au programme

Le par  |  0 commentaire(s)
Empire Total War - Image 3

Grandement spécialisé dans la stratégie, le développeur anglais a connu de nombreux succès sur PC et compte visiblement poursuivre son chemin.

Empire : Total War sera entièrement consacré au 18ème siècle, une période encore inexploitée par le développeur. Ce dernier s’est avant tout spécialisé dans les périodes antérieures qui faisaient souvent appel à des combats au corps à corps. Ils se veulent désormais plus rares afin de suivre une certaine logique temporelle.

La poudre à canon n’a en effet plus de secrets pour les pays comme la France ou encore la Grande-Bretagne. Ces changements, le joueur devra les prendre en compte et adapter en conséquence sa stratégie. Les duels au corps à corps ne sont pas pour autant abandonnés, les baïonnettes et autres sabres répondent aussi présents.

Empire Total War   Image 3 Empire Total War   Image 4 Empire Total War   Image 2

Des combats épiques
Beaucoup plus importants qu’auparavant, les combats navals bénéficient d’un soin tout particulier. Ils sont aussi et surtout retranscrits en temps réel. Nous devrons logiquement prendre part à ces confrontations et les mener d’une main de fer. Gare aux mauvaises conditions météorologiques, elles nous pénaliseront pour sûr.

Souverain d’un grand peuple, nous nous devons de satisfaire la plèbe et répondre à ses besoins. En cas de bavure, la monarchie instaurée peut aboutir à une véritable révolution. L’ensemble restera néanmoins accessible à tous, la gestion de l’économie et des relations politiques seront progressivement introduits via des aides textuelles.

Date de sortie prévue pour le 6 février prochain sur PC.

Complément d'information
  • Empire Total War : le patch 1.4 disponible fin septembre
    Sega et The Creative Assembly viennent d'annoncer l'arrivée prochaine d'une mise à jour pour Empire Total War. Et elle s'annonce salvatrice.
  • Test Empire Total War
    La série des Total War vient s'enrichir d'un nouveau volet : nouvelle époque et nouvelles fonctionnalités sont de la partie pour vous offrir une fois de plus une belle expérience de jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]