Labels indépendants : EMusic et AT&T signent un accord

Le par  |  0 commentaire(s)
eMusic

La plate-forme de téléchargement EMusic vient de signer un accord avec l'opérateur états-unien AT&T.

EmusicDistributeur de musique sur Internet, fervent défenseur du MP3 sans DRM et des labels indépendants, EMusic a récemment annoncé un accord avec l'opérateur AT&T; ceci va permettre aux abonnés de télécharger des morceaux directement sur leurs téléphones mobiles.

AT&T, opérateur mobile d'outre-Atlantique et distributeur exclusif de l'iPhone d'Apple, proposera à ses clients de télécharger des titres d'EMusic pour 7,49 $ ( 5,46 € ) pour 5 titres par mois; une somme à comparer avec les 9,99 $ ( 7,29 € ) pour les 30 titres lorsque l'on passe par un ordinateur classique.

EMusic propose dans son catalogue pas moins de 2,3 millions de morceaux, tandis que l'opérateur AT&T recense environ 63,7 millions de clients. Il sera possible de pré-écouter les morceaux avant de les télécharger afin que le client soit certain de son acquisition. La plate-forme de téléchargement musical s'est dite très enthousiaste de cet accord, notamment pour les labels indépendants qui auront là un bon moyen de faire connaître leurs artistes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]