Musique en ligne : eMusic va proposer 17 millions de titres

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Reuters
eMusic

Le site de musique en ligne eMusic négocie avec deux majors dans l'optique d'enrichir son déjà vaste catalogue, lequel verrait ainsi son nombre de titres atteindre les 17 millions.

eMusicAfin d'accompagner le lancement de la nouvelle version de sa plate-forme prévu pour novembre, le service de musique en ligne par abonnement eMusic négocie en ce moment avec les maisons de disques Universal Music et EMI Music dans l'optique de proposer leurs catalogues, comme il distribue déjà ceux de Sony Music et Warner Music depuis un an.

Selon Adam Klein, qui occupe les fonctions de PDG depuis un mois maintenant et a été interrogé par l'agence de presse Reuters, les discussions devraient aboutir durant les prochaines semaines et permettre à eMusic de voir son offre passer de 10 à 17 millions de titres.

Avec une nouvelle version de sa plate-forme et un catalogue bien plus riche, eMusic entend ainsi revenir sur le devant de la scène de la musique en ligne, et être mieux armé pour faire face au géant du secteur, Apple et son challenger Amazon, ainsi que d'autres poids lourds qui semblent préparer leur entrée dans le secteur à l'instar de Google.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #689451
17 millions de bouzes, et nous et nous et nous ...
Le #689571
1 troll, et moi et moi et moi...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]