PNY présente ses clés USB Lady Attaché, pour vous mesdames
Le par Bertrand A.
PNY Technologies présente la Lady Attaché : sa nouvelle collection Printemps-été 2008 de clés USB à destination d'un public féminin.
Son design change en effet radicalement de celui des clés USB usuelles tout en gardant les mêmes caractéristiques que la gamme Attaché. La Lady Attaché de PNY cherche surtout à concilier " technologie et mode " selon les voeux du constructeur qui déclare : « Notre gamme exceptionnelle Attaché nous permet de cibler un événement, un marché, ou une clientèle particulière avec un produit magnifique et de qualité, cela à un prix raisonnable ».
Disponibilité et prix
La gamme de clés Lady Attaché existe en 2 et 4 Go et sera disponible à compter du mois d’avril 2008 pour un prix respectif de 12,90 € et 21,90 €. Notre comparateur de prix est à votre disposition pour trouver d'autres références de clés USB.
Complément d'information
- Google commence à livrer une mise à jour 4.0.4 pour son système d'exploitation Android.




Poser une question


Hors ligne Héroïque
+1
-1 Répondre en citant Masquer
Suivre les commentaires