En exclusivité sur GNT : Seline 200

Le par  |  0 commentaire(s)

C’est avec un honneur certain que j’ai le plaisir de vous annoncer que je suis actuellement en train de tester en avant-première Seline 200.

C’est avec un honneur certain que j’ai le plaisir de vous annoncer que je suis actuellement en train de tester en avant-première Seline 200.

Pour faire simple, il s’agit d’un programme d’intelligence artificielle. Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps (voir news), d’après des articles.

Sans rompre trop de secret, ni gâcher le plaisir de découvrir un logiciel de nouvelle génération par vous-même, je peux d’ores et déjà vous donner quelques détails.

J’étais perplexe lors de l’annonce de la sortie de ce programme, convaincu que j’aurais affaire à un programme rudimentaire dont la seule intelligence serait de répondre : « bien, merci et vous '» quand on lui demande : « comment va ' ».

Il se trouve que la version 200, prévue pour bientôt, est autrement plus évoluée. Capable d’assimiler des données, cette IA se personnifie en un agent (au choix) avec lequel vous pourrez avoir une petite conversation (même si sur ce point, cette version 200 demeure modeste) qu’elle soit tapée comme dans une discussion instantanée ou parlée grâce au programme de reconnaissance vocale intégré.

Pour le moment, cette IA est « chaîné » (et c’est le mot) à ses propres programmes, comme le calendrier, le carnet d’adresse, la bibliothèque multimédia etc. Mais cette situation n’est que provisoire d’après son créateur, Nicolas Ruiz. Son but est d’ailleurs d’arriver à une version 1000 qui serait capable de seconder un utilisateur de PC dans ses tâches quotidiennes.

Je vais m’en tenir là pour le moment, tout en vous informant que vous pourrez très bientôt lire en exclusivité un test complet réalisé par mes soins sur Seline 200.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]