Enderal : le mod massif de Skyrim est disponible en téléchargement gratuit

Le par  |  4 commentaire(s)
Enderal

L'équipe de développeurs SureAI a fraîchement mis en ligne la version anglaise du mod Enderal pour The Elder Scrolls V : Skyrim, proposant une aventure totalement inédite dans un tout nouveau monde.

Nous en avions parlé il y a quelques mois dans nos colonnes, Enderal se présente comme un mod relativement imposant pour le célèbre The Elder Scrolls V : Skyrim. Développé par l'équipe de SureAI, Enderal ne propose pas de nous replonger dans les contrées de Tamriel, mais dans un tout nouveau monde appelé Vyn.

Enderal - 1Ceux et celles qui ont déjà joué au mod Nehrim: At Fate's Edge pour The Elder Scrolls IV : Oblivion, verront une liaison en termes d'univers.

La team propose de télécharger gratuitement le mod dans sa version anglaise sur le site officiel du projet à cette adresse. Pour en profiter, il convient de posséder un exemplaire du jeu de Bethesda Softworks.

Rappelons que cette conversion totale de Skyrim a nécessité trois années de travail et promet entre 30 et 100 heures de durée de vie.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1917225
J'ai jamais réussis a jouer a skyrim, toujours trouvé ca barbant... Pourtant ca a l'air sympas, je crois qu'il manque un mode multijoueurs en fait..


Le #1917318
mattelas a écrit :

J'ai jamais réussis a jouer a skyrim, toujours trouvé ca barbant... Pourtant ca a l'air sympas, je crois qu'il manque un mode multijoueurs en fait..




Chacun son truc, justement ce que j'aime bien dans des jeu comme TES ou Fallout, c'est l'immense richesse du jeu malgré qu'il soit solo, et le fait qu'il soit jouable hors ligne et donc dans le train

Superbe boulot au passage, c'est fou ce genre de projet qui crée une storyline entière, tout ça dans un grand mod gratuit (cf aussi par exemple "Project Brazil" pour Fallout New Vegas)
Le #1917479
J'ai aimé Morrowind. J'y ai joué des centaines d'heures, éssayé moult mods, et n'ai jamais fini la quête principale. J'ai apprécié le suivant, Oblivion, puis Skyrim. J'ai joué des centaines d'heures dessus et n'ai jamais joué à un autre jeu de rôle que les Elders Scrolls. Alors on finit quand même par se lasser de ce jeu car ce monde immense, on finit quand même par le connaître, mais, à force de le parcourir, on a développé une certaine dépendance, et bien après, une certaine nostalgie. Donc un tel mod pour Skyrim, c'est formidable. Sauf qu'aujourd'hui, je n'ai plus le temps de jouer aux jeux vidéos. Mais ça c'est une autre histoire.
Le #1917852
Version gratuite de téléchargement, mais, complémentaire d'une autre version !
Pour en profiter pleinement, faut tout connaitre de la version antérieure ?!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]