Le Endgame dans WoW Legion : Equipement, raids, PvP et plus !

Le par  |  0 commentaire(s)
Le-Endgame-dans-WoW-Legion-Equipement-raids-PvP-et-plus!.

Avec la sortie de l’extension World of Warcraft: Legion, les joueurs pourront se mesurer à un tout nouveau gameplay. Une fois la phase de leveling passée, les joueurs de niveau 110 chercheront de nouveaux challenges. Voilà ce que Legion a à offrir en termes de haut level.

Les « Quêtes Mondiales » et Emissaires

Un joueur qui atteint le niveau 110 remarquera rapidement que de nouvelles icônes apparaîtront sur sa carte. Il s’agit des « Quêtes Mondiales », des quêtes à accomplir en temps limité et très avantageuses. Les Quêtes Mondiales pourront inclure des combats épiques contre de puissants boss (World Boss), batailles PvP, crafting, ou même de simples mingames. Le type de quête sera affiché sur la map afin que vous puissiez facilement planifier vos actions et accomplir ces challenges. Il faudra considérer la limite de temps pour préparer votre aventure ; bien que certaines quêtes resteront plusieurs semaines, d’autres pourront disparaître après une heure. Votre détermination sera récompensée avec de l’équipement de haut niveau, des reliques, composants de crafting et autres items vitaux pour votre progression à Haut Level.

image001

Source:www.wowhead.com

Au sein du système de Quêtes Mondiale, une autre fonctionnalité sera attendue : les Emissaires. Il s’agit des représentants des factions les plus importantes de WoW. Ils vous feront accomplir certains groupes de Quêtes Mondiales (chaque groupe est composé de 4 quêtes). Après avoir complété ce groupe de quêtes, vous recevrez vos récompenses Endgame. Il faut noter que chaque Emissaire changera sa liste de souhait tous les 3 jours, donc pensez à bien suivre l’agenda si vous ne voulez pas finir avec des quêtes inutiles.

  

La progression dans Suramar

Il existe une région dans World of Warcraft: Legion que seuls les joueurs niveau max pourront accéder : Suramar. En tant que région Endgame, elle est un peu particulière car elle n’offrira pas de loot rare, de point d’Honneur ou d’Artefact. A la place, les joueurs pourront s’investir dans l’histoire derrière cette région et découvrir le destin des habitants de Suramar.

La communauté de Suramar a été fondée autour du Nightwell, la source de leur pouvoir. La répartition de ce pouvoir n’est cependant pas égale. Par conséquent, les inégalités sociales entre la classe supérieure excentrique qui a limité l’accès au puit et le reste de la communauté qui a besoin de ce pouvoir pour survivre constitue l’intrigue principale que les joueurs pourront parcourir.

Suramar ne satisfera pas les joueurs ne souhaitant uniquement développer leur personnage. Cependant, Blizzard croit fermement en un royaume orienté narration pour le Endgame (ils ont d’ailleurs préparé un doublage total des PNJs). Il vaudra donc la peine de visiter Suramar en tant qu’échappatoire aux quêtes classiques de MMO.

image004

Source: www.polygon.com

Nouveaux Raids et challenges

Après un petit trip à Suramar, les joueurs voudront sûrement revenir aux choses sérieuses. Pour ces derniers, il y aura deux nouveaux raids à attendre : Le Cauchemar d’Emeraude et le Palais de Suramar. Dans le premier, vous visiterez l’idyllique Rêve d’Emeraude qui a été corrompu par le mal afin de tuer le sinistre Xavius. Le second prendra place au milieu de Suramar, où vous devrez traquer un personnage bien connu des fans de Warcraft : Gul’Dan.

image005

Source:www.manaflask.com

A part les raids, de nouveaux donjons apparaitront. Vos aventures seront enrichies avec une toute nouvelle difficulté : Mythique +, dont la particularité sera d’avoir des niveaux de clés. Après l’avoir clean une première fois, le niveau de clé augmentera la difficulté du donjon, en fournissant de meilleures récompenses. De plus, après les niveaux 3 et 6, de nouveaux affixes seront ajoutés et augmenteront encore la difficulté. Donc si vous recherchez des challenges Endgame (et récompenses), le Mythique + ne vous décevra pas.

image007

Source:www.millenium.org

Le PvP dans WoW: Legion

Vous ne risquez pas de vous ennuyer en endgame étant donné que de nombreuses activités seront proposées, même aux joueurs concentrés sur le PvP. Dans Legion, vous aurez besoin de maîtriser un tout nouvel arbre de talents. Ces talents ne fonctionneront qu’en zones PvP et les joueurs pourront utiliser leurs points d’Honneur pour les améliorer. Avec la sortie de Legion, les talents PvP joueront un rôle primordial dans les combats, étant donné qu’il sera impossible d’utiliser les points d’Honneur dans de l’équipement. En outre, l’impact de votre équipement sur le résultat d’un duel sera réduit, et il faudra donc compter sur vos compétences et talents.

image008

Source:www.wowhead.com

Les Armes Prodigieuses : le nouveau système d’arme

Le Endgame sera également l’occasion de maxer le niveau de vos armes. Les fans de WoW qui suivent de près les nouveautés de l’extension, savent probablement que chaque spécialisation recevra une arme pouvant être améliorée avec des Reliques et Pouvoirs d’Artefact. Seules les activités Haut Level permettront de développer pleinement son potentiel. De plus, participer aux Raids, Quêtes Mondiales et autres événements permettra de débloquer des modèles d’armes uniques, afin de se différencier en tant que vétéran de Legion.

image010

Source:blizzardwatch.com

 

Les Domaines de Classe : les successeurs des Fiefs

En parlant de contenus haut level, il faut également mentionner les Domaines de Classe. Il s’agit des bases créées pour chaque classe et accessible à un groupe de classe entier. Grâce à cela, vous pourrez ressentir votre appartenance à une plus grande communauté. De plus, vous pourrez embarquer dans des campagnes spéciales dédiées à une classe spécifique. Terminer certaines quêtes fera partie des moyens privilégiés afin d’améliorer votre équipement et votre expérience en Endgame.

image012

Source:www.wowhead.com

Une fois niveau max dans Legion, il sera difficile de vous plaindre du manque d’activité. Vous pourrez découvrir l’ensemble de ses secrets le 30 août prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]