Enemy Territory Quake Wars se distingue

Le par  |  0 commentaire(s)
Enemy Territory : Quake Wars ? Image 1 (Small)

ID Software frappe à nouveau.

ID Software frappe à nouveau. Après un dynamique Quake 4, c’est Enemy Territory : Quake Wars qui passe aux fourneaux avec sa tournée habituelles d’ images.

Ce jeu mélangera les aspects d’un jeu de tir à la première personne ainsi qu’un jeu de stratégie, il nous mettra aux commandes d’ unités commandos chargées d’infiltrer les rangs ennemis que sont les Stroggs.

Enemy territory quake wars image 1 smallCes derniers se sont engagés dans une guerre sans merci contre l’humanité, et il va falloir en tant qu’humain lui rappeler quelques lignes du Projet de paix perpétuelle de Kant.

Bénéficiant du solide Doom 3 Engine, Quake Wars affiche des graphismes très réussis. Malgré les faiblesses qu’on lui reprochait sur l’ environnement extérieur, ce dernier parvient à se ressaisir et il sera encore plus optimisé que jamais.

Quake Wars débute quelques années avant les événements de Quake 2, à l’origine de cette terrible invasion, qui sera combattue par le groupe EDF, plus connu sous le nom de Earth Defense Force, et non pas le fournisseur d’électricité comme pourraient le croire certains d’entre nous :)

Activision et ID Software n’arrivent cependant pas à s’entendre sur l’échéance du jeu et il ne serait pas surprenant qu’il nous arrive avec un retard des plus conséquents, reste à espérer que le cake ne prenne pas l’eau.

Date de sortie prévue pour une grande année 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de Enemy Territory : Quake Wars

Enemy territory quake wars image 2 small   Enemy territory quake wars image 3 small   Enemy territory quake wars image 4 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]