Energizer : un chargeur à piles pour les téléphones mobiles

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Energizer

Energizer vient d'annoncer un produit relativement intéressant en matière de téléphonie mobile.

Logo energizerAfin de prolonger l'autonomie de votre téléphone portable, tous les moyens sont bons : réduction de la luminosité de l'écran, désactivation du module Bluetooth, extinction pure et simple du terminal lorsqu'aucun appel n'est attendu, etc. Mais lorsque la batterie est vide et qu'aucune prise secteur ou allume-cigare n'est visible à l'horizon, comment faire en cas d'urgence ? Energizer, marque bien connue dans le secteur des piles, propose sa solution.

Baptisée Energi To Go, il s'agit d'un chargeur fonctionnant à l'aide de deux piles. Le dispositif est proposé pour trois marques : Nokia, Motorola et Sony Ericsson. Afin de garantir la compatibilité avec un maximum de modèles de chacune des marques, deux cordons de raccordement au téléphone sont fournis. Notez au passage que vous pourrez vérifier la compatibilité avec le vôtre grâce au packaging prévu à cet effet.

Chargeur energizer Chargeur energizer connecteurs
Le chargeur et ses connecteurs ( DR )

Seul regret toutefois, pour un produit proposé dans l'hexagone, il aurait été plutôt judicieux de prendre en compte les terminaux de marque Samsung, sachant qu'ils sont les plus vendus en France. Gageons que ce soit le cas par la suite.


Prix et disponibilité :

Vendus entre 22,95 et 24,95 euros, ils sont d'ores et déjà disponibles à la vente et livrés avec deux piles Energizer Ultimate Lithium.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #189248
L'idée est bonne ; on en trouve aussi à Auchan d'un autre marque à 8/10 euros avec toutes sortes de prises (sans pile).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]