Enermax présente ses nouvelles alimentations Infiniti

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Enermax France

Les cartes graphiques DirectX 10 et Windows Vista vont utiliser au maximum les nouvelles générations de processeurs multi-core.

Les cartes graphiques DirectX 10 et Windows Vista vont utiliser au maximum les nouvelles générations de processeurs multi-core. Les derniers modèles ATI R600 ou NVIDIA 8800 consomment (par carte) de 225 à 300W. Il est donc nécessaire d'utiliser des alimentations de nouvelle génération capables de répondre à ces consommations élevées et fournir les connecteurs adaptés à la bonne utilisation de ces nouveaux matériels.


La réponse d'Enermax: la gamme Infiniti
Celle-ci sera disponible en 2 versions: une 650W et une 720W. Avec ses 3 rails d’alimentation 12V, qui assurent la stabilité et la performance du système, la gamme Infiniti offrirait un taux d’efficacité de 85%.

Outre les traditionnels câbles 24 broches, PCI Express 12V et CPU 12V, on retrouve le concept de la modularité avec des câbles qui ne sont branchés qu’en fonction de vos besoins. Ce qui favorise leur rangement à l’intérieur de la tour et surtout permet une meilleure ventilation du système.

On trouvera sur la version 720W des câbles, SATA x 3, Molex x 3, ainsi que les PCI Express x 2.

Enermax infiniti small


Le ventilateur de 13,5 cm assurera une température idéale à votre PC, garantissant ainsi sa stabilité et sa longévité. Le prix de cette nouvelle gamme ' INFINITI 650W : 165 €, INFINITI 720W : 185 €
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #148905
Bloc d'alimentation pratiquement essentiel pour avoir un taux de fiabilité élevé dans les PC à jeux et VISTA dirextX 10
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]