ET : Quake Wars encore en images!

Le par  |  1 commentaire(s)
Ennemy Territory Quake Wars

Le prochain titre d' ID Software n'a pas fini de nous en mettre plein la vue, et à la vue des dernières captures d'écrans, vous ne me direz pas le contraire ! Enemy Territory : Quake Wars, c'est beau, c'est très beau, voire même trop beau pour être vrai!Certes, peu d'informations fraîches circulent sur ce jeu, mais nous pouvons d'ores et déjà annoncer sans trop se tromper que ID Software va frapper très fort.

Le prochain titre d' ID Software n'a pas fini de nous en mettre plein la vue, et à la vue des dernières captures d'écrans, vous ne me direz pas le contraire ! Enemy Territory : Quake Wars, c'est beau, c'est très beau, voire même trop beau pour être vrai!

Ennemy territory quake warsCertes, peu d'informations fraîches circulent sur ce jeu, mais nous pouvons d'ores et déjà annoncer sans trop se tromper que ID Software va frapper très fort. Ce jeu basé massivement multi-joueurs, tout comme Battlefield 2 ou le très attendu Huxley ou encore le non-moins attendu Unreal Tournament 2007, est le premier à proposer le moteur de Doom 3 dans des décors extérieurs.

Nous nous interrogions lors de la sortie de Doom 3 ou Quake 4, si ce moteur allait tenir la comparaison avec le Unreal Engine dans les scènes extérieures. Nous sommes forcés d'admettre que oui!

De plus, le moteur a été quelque peu mis à jour, puisque ID Software a annoncé l'ajout de la technologie portant le doux nom de MegaTexture, qui permet la gestion de textures haute résolution.

Enemy territory quake wars small  Enemy territory quake wars small

Pour finir, il semblerait que Enemy Territory : Quake Wars dont nous vous parlions dans un précédente actualité, intègre également une partie de gestion dans le jeu. Il sera semble-t-il possible de construire des défenses comme dans un jeu de stratégie normal. (cf: captures d'écrans.)

Régalez-vous avec ces images, vous n'avez pas fini d'en voir d'ici à sa sortie prévue pour fin 2006 !


Accéder au site officiel


Enemy territory quake wars small  Enemy territory quake wars small  Enemy territory quake wars small

 Enemy territory quake wars small  Enemy territory quake wars small  Enemy territory quake wars small

 
Complément d'information
  • Ennemy Territory : Quake Wars daté en Europe
    A l'occasion du QuakeCon 2007, Id Software annonce la date de sortie européenne d'Ennemy Territory : Quake Wars. La longue attente se termine enfin !
  • Ennemy Territory : Quake Wars en images
    Après la mise en ligne de son site communautaire, où vous pourrez retrouver, entre autres, tous les événements organisés ainsi que les tournois et toutes les informations relatives au jeu, Activision ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #88075
ouah, trop cool, on dirait une pub pour l'armée de terre. Engagez-vous qu'ils disaient...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]