Identity Tab : la tablette tactile 7 pouces arrive en Europe

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo Enspert

Le fabricant Enspert va introduire sa tablette tactile Identity Tab sur le marché européen, après l’avoir lancée dernièrement en Corée du Sud.

Logo EnspertFonctionnant sous environnement Android 2.1 Eclair, il s’agit pour rappel d’une tablette 7 pouces accusant 425 grammes sur la balance.

Celle-ci carbure à l’aide d’un processeur ARM Cortex A8 cadencé à la fréquence de 1 GHz, offre une résolution d'affichage 800 x 480 pixels ( WVGA ) et une sortie mini-HDMI pour le branchement à un téléviseur, dispose de deux haut-parleurs et d’une sortie audio pour la connexion d'écouteurs, propose le réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 b / g / n pour le surf et la consultation des e-mails.

Au menu également, une puce pour la navigation GPS, un appareil photo numérique 3 Mégapixels, un tuner pour la réception de la télévision numérique, une mémoire interne d'une capacité de 8 Go, un logement pour les cartes mémoire aux formats microSD / microSDHC, un port miniUSB 2.0 et du Bluetooth 2.1.

Enspert Identity Tab
La tablette Enspert Identity Tab ( crédit intomobile ; cliquer pour agrandir )

Seuls les marchés allemand et néerlandais ont été évoqués pour le moment, avec une arrivée sur les étals prévue courant décembre. Reste à voir si l’Hexagone y aura également droit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]