Enter The Freeman : court-métrage basé sur Half-Life

Le par  |  2 commentaire(s)
Enter The Freeman

Des fans du célèbre jeu Half-Life viennent de mettre en ligne un court-métrage très bien réalisé mettant en scène le célèbre Gordon Freeman dans un bout d'histoire basé sur l'univers du jeu de Valve.

Très connue et appréciée en raison d'un premier volet tout simplement mémorable sorti en 1998, la série Half-Life se présente très clairement comme l'une des meilleures références en matière de FPS. Le titre met d'ailleurs en exergue un background plutôt intéressant.

Une équipe de fans vient de publier un court-métrage basé sur l'univers du jeu, pour un résultat plutôt bluffant. Baptisée Enter The Freeman, cette vidéo met en exergue un scientifique de Black Mesa, un agent de sécurité ( certainement Barney ), ainsi que notre héros Gordon Freeman. Les lieux sont infestés par les crabes de tête et les Marines sont déjà en route pour nettoyer la zone.

La réalisation se révèle plutôt bonne et le coût de production n'a été que de 3.000 dollars, avec comme décor une petite maison à Hollywood. On appréciera l'utilisation des bruitages initiaux du jeu.

Enter The Freeman 

  

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1036642
Vraiment bien réalisé! Même si çà fait bizarre de voir Freeman parler...
Le #1036762
Chuis d'ac', bon court-métrage !!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]