iOS 4.3.2 disponible pour iPod Touch / iPhone / iPad

Le par  |  0 commentaire(s)
Apple_logo

Apple propose depuis hier soir une petite mise à jour pour l'environnement iOS présent sur ses appareils mobiles, afin de corriger quelques bogues et quelques problèmes de sécurité.

Apple_logoMoins d'un mois après avoir livré une version 4.3.1 de son environnement mobile iOS ( voir notre news relative ), la firme à la pomme propose en effet la migration vers une mouture estampillée 4.3.2.

Avec cette dernière, il est question de la correction de plusieurs bogues. Signalés par les utilisateurs, les problèmes en question concernaient la visioconférence FaceTime, avec des vides ou des gels d'affichage, et la connectivité 3G. À noter par ailleurs la résolution de cinq failles de sécurité.

iPad 2 02Sont ainsi invités à la migration les baladeurs numériques tactiles iPod Touch de troisième et quatrième générations, les smartphones iPhone 3GS et iPhone 4 et les tablettes tactiles iPad 1 et iPad 2. N’est en revanche pas concerné l’iPhone 3G, puisqu’il n’est plus supporté depuis iOS 4.3 ( voir notre news ).

Pour procéder au téléchargement et à l'installation de cette mise à jour, rappelons qu'il suffit de raccorder son appareil à un port USB de son ordinateur et d'attendre qu'iTunes se lance ou de l'exécuter soi-même. Ne reste ensuite qu'à attendre que la mise à jour soit proposée par l'application ou à la solliciter en cliquant sur le bouton " Rechercher les mises à jour ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]