Epic présente Mercenary Ops, un TPS basé sur l'Unreal Engine

Le par  |  0 commentaire(s)
Mercenary Ops - 4

Le studio chinois d'Epic Games planche actuellement sur un third person shooter baptisé Mercenary Ops. Ce jeu au gameplay similaire à Gears of War s'affiche en vidéo et images sur PC.

Désormais incontournable, le développeur Epic Games a pris l'habitude de nous pondre de superbes productions basées sur son puissant moteur graphique, l'Unreal Engine. Dans le cadre de la Game Developer's Conference 2012, nous apprenons que leur studio basé en Chine développe actuellement un certain Mercenary Ops.

Une première vidéo de gameplay ainsi que quelques images du jeu viennent d'être diffusées. Ce jeu d'action typé TPS ( Third Person Shooter ) sera exclusif au PC et profitera d'une approche similaire à la célèbre série Gears of War.

Le titre profitera bien entendu de l'Unreal Engine, mais également de la technologie PhysX de nVIDIA pour profiter d'une meilleure dynamique des actions. Il est dit que Mercenary Ops est principalement étudié pour le jeu en multijoueur dans une ambiance futuriste. Epic confirme également quelques détails de gameplay tels que la gestion du poids lorsque vous portez des armes, ainsi que les conditions climatiques qui peuvent changer en cours d'affrontement.

Mercenary Ops est attendu pour l'été 2012 en Europe.

Mercenary Ops - 4 Mercenary Ops - 5 Mercenary Ops - 6

Mercenary Ops - 1 Mercenary Ops - 3 Mercenary Ops - 2

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]