EpicGear DEFIANT : clavier mécanique modulaire pour les joueurs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
EpicGear DEFIANT (2)

La marque EpicGear s’adresse aux joueurs avec un clavier mécanique baptisé DEFIANT. Ce dernier est modulaire afin de coller aux différents besoins.

EpicGear DEFIANT (2)Le clavier EpicGear DEFIANT propose des touches et un éclairage personnalisables par voie logicielle. Une mémoire interne de 128 Ko permet d’ailleurs une sauvegarde des paramètres, afin de les retrouver d’une machine à une autre. Il offre outre cela des touches de raccourci pour la lecture audio/vidéo, une molette pour le réglage du volume sonore et un câble tressé.

Pas de repose-poignets ou de touches de macros par contre dans la version de base. Car, il faut le préciser, le clavier EpicGear DEFIANT se présente comme un modèle modulaire. Les commodités évoquées plus haut seront accessibles sous forme d’options, tout comme la connectique mini-jack/USB déportée ou les switches dans une autre couleur.

La disponibilité est prévue au mois d'avril prochain, avec un prix de 89,99 dollars HT sur le marché US, ce qui correspondra à une bonne centaine d’euros chez nous, hors modules optionnels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]