Epson lance son imprimante Stylus Photo R1900

Le par  |  3 commentaire(s)
Epson - Logo

Intégrant un nouveau procédé de traitement des couleurs et la nouvelle encre UltraChromeTM Hi-Gloss2, l’imprimante A3+ Epson Stylus Photo R1900 s'adresse aux photographes exigeants dans la qualité de leurs tirages.

Epson logoCette nouvelle génération d’encre UltraChrome Hi-Gloss comprend, en plus du Cyan - Magenta - Jaune, un noir mat, un noir photo, un rouge, un orange et un optimiseur de brillance. Ces cartouches supplémentaires auraient permis à Epson d’apporter des améliorations dans la reproduction des couleurs (rendu plus naturel des tons chairs, oranges encore plus éclatants et un espace colorimétrique de rouges encore plus étendu).


Une gestion optimisée des couleurs
Avec huit cartouches couleur la Stylus Photo R1900 permet d’atteindre le nombre de 18,4 milliards de milliard de combinaisons de couleur. Elle comprend la technologie d’impression à point variable (VSDT) spécifique à Epson. La plus petite taille de 1,5 picolitre est utilisée pour les zones exigeant une perfection des détails et de plus grosses gouttes pour les zones nécessitant de plus gros aplats. Enfin cette imprimante est dotée de cartouches séparées, pour ne remplacer que l’encre utilisée.

Epson stylus photo r1900
Epson Stylus Photo R1900 (cliquez pour agrandir)


Une utilisation très flexible

La Stylus Photo R1900 est compatible avec une large gamme de papiers: papier Glacé, Mat et Fine Art en feuille ou en rouleau. Il est également possible de personnaliser ses supports numériques grâce à l’impression directe sur CD et DVD. La connexion Pictbridge est également au rendez-vous.

Enfin, une suite logicielle complète est livrée avec celle-ci comprenant Epson Print CD et Epson Creativity Suite (Epson Easy Photo Print, File Manager, Web to Page, Camera RAW avec une connexion pour Epson Creativity Suite) pour optimiser ses tirages et de gérer ses fichiers en toute simplicité.


Disponiblité et prix
Le Stylus Photo R1900 sera disponible dès novembre 2007 au prix public recommandé de 599 €. Vous trouverez d'autres imprimantes Epson dans notre comparateur de prix.


Caractéristiques techniques
  • Technologie LUT d’Epson pour une gestion des couleurs améliorée
  • Impression sur supports en finition Glacée, Mate ou Fine Art en feuille ou en rouleau
  • Impression directe sur CD et DVD
  • Impression sans marge avec une résolution jusqu’à 5760x1440dpi
  • Impression d’une photo A3 en mode photo en 131 secondes
  • Maîtrise des coûts d’impression grâce au système de cartouches séparées
  • Double port USB 2.0
  • Conforme aux normes ENERGY STAR pour réduire les consommations d’énergie
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #186960
L'imprimante de luxe !!! la vache le prix !!!
et 8 cartouche en plus, soit 15-20 euros la cartouche.
Trop cher mon fils!!!
Le #186964
oui et non, si la qualité est super comme les labos ....
Le #187021
Faut vraiment être pressé pour vouloir cette imprimante. Coûts : achat de l'imprimante (!), des cartouches (re !), du papier, du courant et puis... l'entretien et l'encombrement. Moi j'ai adopté le tirage sur du vrai papier photo, le tout par Internet, livré en 2 jours. Y'a pas plus économique ! Et le résultat sera toujours meilleur.c
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]