Stylus SX510W : une multifonction haut de gamme signé Epson

Le par  |  3 commentaire(s)
Epson - Logo

Epson présente avec la Stylus SX510W un nouveau modèle d'imprimante multifonction haut de gamme pour imprimer, scanner et photocopier.

Epson - LogoÀ la lecture de la fiche technique de cette imprimante on se rend immédiatement compte que l'on a affaire à un modèle plutôt complet ( haut de gamme oblige ). La connectique propose ce qu'il y a de mieux avec un lecteur de cartes mémoire flash, un port USB PictBridge, une prise Ethernet, la gestion du Wi-Fi et du Bluetooth.

Question impression pure, la Stylus SX510W serait capable d'imprimer jusqu'à 36 pages A4 à la minute  avec un système d'impression de 4 cartouches séparées. Son scanner à plat, d'une résolution de 1200 x 2400 dpi, pourra numériser vos documents et éventuellement faire office de  photocopieur. Si l'ensemble peut se piloter à l'aide d'un écran couleur de 6,3 cm on appréciera également la touche " Push Scan " qui permettra de numériser directement des documents vers un PC sans autre manipulation.

À noter également que, comme à son habitude, Epson offre avec ce modèle une suite logicielle complète de traitement et retouche des documents.

epson imprimante stylus-sx510w
Epson Stylus SX510W (cliquer pour agrandir)

Disponibilité et prix :

L'Epson Stylus SX510W sera disponible dans les échoppes au mois de juin pour un prix de 149,99 € et pourra bénéficier jusqu'au 30 juin de l'offre de remboursement de 40 € " Oui au Wi-Fi ". D'autres modèles vous attendent sur notre site dédié, n'hésitez pas à comparer les prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #461741
Haut de gamme, n'exagérons rien. Il n'y a ni chargeur de document, ni recto/verso, ni fax. A 150 euros, cela n'a en fait rien d'un haut de gamme, cela prouve qu'il faut se méfier des communiqués de presse des fabricants.

Les fonctionnalités de connexion sont intéressantes pour le particulier, mais le plus important, c'est la qualité des impressions et le coût à la page.

En outre, je ne supporte pas le système (souvent désastreux à terme, en matière de fiabilité ) de chargement des feuilles à la verticale.

Et pour finir, les logiciels fournis (tous fabricants confondus) sont souvent décevants...
Le #461851
Le #462041
"Pas mal pour le prix !"
Tout dépend du coût des consommables. Parce que des multifonctions 1er prix, on en trouve à 50 euros, certes sans wifi ni blutooth. Esthétiquement en tout cas, elle est très proche d'une SX400 (environ 75 euros), imprimante médiocre :
http://www.lesnumeriques.com/article-474-3681-19.html

Après vérification, c'est les mêmes cartouches, soit un coût d'impression élevé. Dommage...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]