Erard Whoopee : une gamme colorée très chic de meubles TV

Le par  |  0 commentaire(s)
Erard logo

Erard, fabricant de supports et de meubles pour écrans plats, nous présente son dernier-né : le Whoopee.

Erard logoLes meubles Whoopee d’Erard apportent un peu de nouveauté et de fraîcheur dans le monde ultra standardisé des meubles TV. A la place du classique revêtement en verre les créateurs d'Erard ont opté pour une palette de couleurs acidulées allant du vert pomme au rose flashy, en passant par le noir. 

Ces meubles sont aussi entièrement modulables : on pourra tout à loisir leur rajouter des roulettes, des supports additionnels pour écrans plats avec cache-câbles ainsi qu’une tablette en verre trempé sérigraphiée.

Erard Whoopee
Visuel du Whoopee d'Erard (cliquer pour agrandir)

Préoccupation environnementale oblige, le constructeur a conçu ces meubles en résine ABS, une matière recyclage à 100%. Toujours dans cette optique on appréciera le système Eco Energy  capable de centraliser la mise en veille ou sous tension de l’écran et des appareils associés dans un seul bouton.


Disponibilité et prix :
La gamme complète des Whoopee d'Erard est accessible à partir de 99 €. Si vous êtes à la recherche d'un téléviseur à écran plat à placer dessus vous pouvez toujours utiliser les services de notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]