Cette technologie ThreatSense œuvrera pour une protection contre les menaces ciblant l'environnement d'Apple, mais continuera aussi de s'occuper des menaces ciblant Windows. Le but recherché est en effet d'assurer la protection d'un parc informatique hétérogène où sont reliés PC et Mac. Un ordinateur Mac peut par exemple faire office de relais pour acheminer un nuisible Windows vers son homologue PC.
ESET NOD32 Antivirus 4 pour Mac Business Edition n'est pas encore disponible en version française mais le sera dans le courant du mois d'octobre. D'ici la fin de l'année, et toujours pour Mac, une solution de protection grand public sera également proposée.
Cela fait un peu moins d'un an que l'on sait que ESET travaille sur des solutions de sécurité pour Mac OS X, lorsque fin 2009 les premières versions bêta ont été mises en ligne. Et pas de jaloux, une solution NOD32 pour Linux est aussi en préparation.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.