Espace disque potentiellement occupé par le futur SP2

Le par  |  15 commentaire(s)

Le SP2 pour Windows XP fait encore et toujours parler de lui.

Le SP2 pour Windows XP fait encore et toujours parler de lui.

Je vous annonçait il y a quelques jour la disponibilité au téléchargement de la version de test de ce dernier. Certains se sont montré étonnés et inquiets en vue du poids du fichier d'installation qui, je le rappelle, s'élève à 270Mo. Sachant qu'il ne s'agit que d'une version de test, il y a fort à parier que la version finale sera plus lourde... De ce fait, les personnes ne disposant pas d'une ligne ADSL devront donc sans doute se faire envoyer sur CD ce SP, mais ce n'est pas le seul inconvenient.

C'est notre confrère Touslesdrivers.com qui a poussé le raisonnement un peu plus loin... D'après l'article à ce sujet, l'installation de cette mise à jour géante pourrait occuper jusqu'à 800Mo d'espace disque, en fonction des composants installés ou à installer. Si tel est le cas, ce qui semble a priori tout à fait possible, un nettoyage de disque dur risque de s'imposer chez certains ;)

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #4851
ptete que 800Mo c pour ceux qui ont aucun patch dinstaller et ca comprends le sp1 et le sp2 en meme temps nan'
Le #4852
Il est probable que la présence de certains patchs allège l'upgrade, mais je ne pense pas que le SP1 soit compté... Il me semble que ce dernier pesait environ 350 Mo une fois installé...

A voir !
Le #4854
Il est egalement posible que ce patch annule et remplace certains fichiers d'origine.
Dans ce cas, la place occupé en plus n'est plus la même.
Salut à tous et longue vie à GNT !
Le #4863
Savez vous quand est ce qu'il sort'
Le #4864
Ma question, quoique futile, est la suivante : sera t-il possible d'intégrer le futur SP2 ainsi qu'il est déjà possible de le faire pour le SP1(a) et pour le SP4 de Windows 2000 ' C'est bien pratique lorsque je doit déployer dans mon administration Windows XP (récemment adopté), principalement quand je ne dispose pas de masters (fournis par l'admin centrale en général)pour un modèle précis de machine.

Kiss à toutes et à tous.

Nat.
Le #4865
l'installation de l'OS va bientôt prendre moins de place que les correctifs...mouahahhah trop fort ! en fait plus un service pack C une greffe coeur-poumons ! imaginez l'espace diSque qu'il faudra pour la version finale de longhorn avec le service pack 3 en fait on fabrique des disques durs de plus en plus gros uniquemenet a cause de bilout sacré chenapant va !
Le #4866
Je suis en SP2 RC1 version 2096 avec création d'un cd d'installation d'Xp contenant le SP2 (méthode décrite sur bcp de site). Le Cd d'installation avec toutes les corrections amenées dans le répértoire I386(remplacement des DLL ect...). Le CD fait 616MB. Je suis parti d'une partition vierge et Xp prend la même place que sans ou avec SP1 à quelques MB de différence surement mais j'ai rien vu. Donc ça doit pas être énorme.
Le #4867
De toutes facon, je m'en fou, j'installe pas les nouveaux bugs de XP ...

Je garde XP sans aucunes update ...
Le #4868
strike, je crois que je vais en effet faire comme toi, parce que tout ce qui est annoncé est démoralisant....
ou alors linux '''''
je sens que je vais sauter le pas là...
parce que la gestion de XP -si on veut tout bien faire - devient vraiment trop hard !!!!
Le #4871
bha moua c windows xp pour les jeux et le reste c linux comme ca si un jours les jeux passe sur linux windows viré tiens au faite 1er mmorpg comercial qui va etre porté sur linux (enfin si ca change pas d'avis) RYZOM dsl pour la pub mais bon ca peux interessé certain ici
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]