L'établissement de paiement Worldcore transforme les services bancaires en ajoutant l'option...

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

L'établissement de paiement Worldcore transforme les services bancaires en ajoutant l'option de paiement en bitcoin pour alimenter des comptes PRAGUE, République tchèque, le 23juin 2016 (GLOBE NEWSWIRE) - En juin, Worldcore a commencé à ...

L'établissement de paiement Worldcore transforme les services bancaires en ajoutant l'option de paiement en bitcoin pour alimenter des comptes

PRAGUE, République tchèque, le 23 juin 2016 (GLOBE NEWSWIRE) - En juin, Worldcore a commencé à accepter le bitcoin via le processeur de paiement en bitcoin, BitPay. Avec ce nouveau partenariat, Worldcore est devenu le premier service bancaire numérique à offrir à ses plus de 7 000 clients la possibilité d'utiliser la monnaie numérique pour alimenter leurs comptes et cartes de débit prépayées avec des plafonds de retrait aux guichets automatiques bancaires fixés à 4 000 euros par jour comme solution de paiement efficiente pour les particuliers, la masse salariale, les paiements d'affiliation et d'autres types de paiements d'entreprises.

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/d3a891b8-5cd0-4ade-a66c-937fcd498a85

Une vidéo accompagnant ce communiqué est disponible sur http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/ded06cf3-0f31-4f1c-b2a3-3e366fa934c0

Worldcore est un nouvel acteur dans le domaine de la technologie financière, permettant aux clients d'accéder aux services bancaires internationaux, aux monnaies électroniques et aux transferts entre pays, quel que soit leur pays d'origine. Les utilisateurs de Worldcore peuvent également retirer des sommes en euro ou en dollar américains de tout compte bancaire ou carte de débit Visa ou MasterCard avec des frais minimes. Un large éventail d'options de Worldcore a déjà séduit de nombreux hommes d'affaires internationaux, émigrants et voyageurs qui comptent sur des envois de fonds ou procèdent à des transferts de fonds à travers les frontières.

En tant que monnaie pour l'internet mondial, le bitcoin permettra aux clients multinationaux de Worldcore l'accès aux services bancaires sans avoir besoin de cartes de crédit, d'infrastructure bancaire ou de change sur les devises.

Le bitcoin répond également aux normes de sécurité rigoureuses de Worldcore. La société, qui a récemment lancé le premier système de sécurité biométrique vocal de l'UE, a choisi le bitcoin, en partie parce qu'il limite les risques de fraude en matière de paiements et de rétrofacturation.

« Notre objectif est d'ouvrir le marché mondial aux entreprises et aux consommateurs qui ne sont pas desservis par les services bancaires traditionnels et qui sont à la recherche de produits de paiement innovants et efficients », commente Alex Nasonov, PDG de Worldcore. « Le bitcoin nous permettra d'atteindre plus de gens avec cette mission. Avec BitPay comme notre nouveau partenaire, c'est "plus facile que vous ne le pensez". »

« Worldcore est en tête dans la fourniture de services bancaires complets pour l'économie numérique », commente Marcel Roelants, directeur général de BitPay pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Asie). « Nous avons la conviction que le bitcoin peut devenir la méthode privilégiée pour les paiements complémentaires internationaux, et nous sommes impatients de voir comment les clients de Worldcore réagiront à l'égard de cette nouvelle option de paiement. »

À propos de Worldcore

Le prestataire de services de paiement en ligne Worldcore propose une large gamme de solutions de paiement mondiales, y compris l'accès aux paiements bancaires, les paiements en monnaie électronique, les cartes de débit prépayées, les paiements de masse, les retraits autorisés des cartes de débit ou de crédit Visa/MasterCard et le traitement des paiements internationaux tant pour les particuliers que pour les entreprises.

Worldcore est une marque détenue et exploitée par EUPSProvider s.r.o., un établissement agréé par la République tchèque et réglementé par la Banque nationale tchèque.

À propos de BitPay

Avec plus de quatre ans d'expérience dans le traitement des paiements en bitcoin, BitPay est le premier et le plus expérimenté processeur de paiement en bitcoin. BitPay permet aux commerçants d'accepter des paiements en bitcoin des clients tout en établissant les prix de leurs produits et en recevant des règlements de dépôts bancaires dans leur monnaie locale.

La société possède des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Amérique du Sud, et a recueilli plus de 32 millions de dollars auprès de plus grands investisseurs, y compris Index Ventures, Founders Fund et Sir Richard Branson.

Relations presse

Worldcore
Sean Patterson
pr@worldcore.eu
+420.777.878.985 (Mobile CZ)
+1.602.561.2427 (Mobile US/FaceTime/iMessage)

BitPay
James Walpole
media@bitpay.com




This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Worldcore via Globenewswire

HUG#2022929

Source(s) : Worldcore

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]