Eternal Darkness reviendra sur consoles next-gen ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GameIndustry
eternal-darkness

Le studio Silicon Knights a été à nouveau interrogé sur sa licence horrifique Eternal Darkness apparue il y a quelques années sur GameCube. La possibilité d'un retour sur la prochaine génération de consoles de salon est évoquée.

Moins populaire qu'un Resident Evil ou qu'un Silent Hill, Eternal Darkess a tout de même été bien accueilli par la critique et les joueurs et ce, en dépit de ventes relativement moyennes. Le studio de développement Silicon Knights était parvenu à instaurer une ambiance très immersive avec son titre.

Si les suppositions de retour de la licence sont nombreuses depuis quelques années, le PDG du studio Denis Dyack a été à nouveau questionné à ce sujet. Il souligne « nous aimons Eternal Darkness, c'est un projet proche et cher dans nos coeurs », en ajoutant que « ce n'est pas trop demandé » de souhaiter un retour de la franchise.

Dyack précise qu'un nouveau jeu est « demandé par beaucoup de monde », mais n'a pas souhaité s'avancer sur l'indication du projet en cours de conception dans leur studio. Lorsqu'il a été interrogé sur la probabilité d'un nouveau Eternal Darkness sur consoles next-gen, il a annoncé que « tout est possible ».

Pour l'heure, aucun détail supplémentaire n'a pu être soulevé, mais les suppositions laissent présager un hypothétique nouvel épisode sur Wii U - compte tenu que le premier épisode est sorti uniquement sur GameCube. Toutefois, il faudra encore s'armer de patience pour obtenir de nouvelles informations.

eternal-darkness

Complément d'information
  • Eternal Darkness : Nintendo redépose le nom
    Après l'avoir déposée de nouveau puis annulée, Nintendo ré-enregistre une marque qui rappellera de bien beaux souvenirs aux joueurs GameCube. Du moins ceux qui ont su apprécier le très très bon Eternal Darkness.
  • Eternal Darkness : Silicon Knights évoque la suite
    Interrogé par le site TVG, le fondateur de Silicon Knights a précisé que la licence Eternal Darkness fournira probablement une suite, précisant qu'il ne s'agit pas là d'une annonce officielle.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]