L'étoile de la mort Open Source s'installe sur Kickstarter

Le par  |  7 commentaire(s) Source : Kickstarter
Death star

Le projet de construction d'une étoile de la mort avait largement séduit le public lors de sa proposition auprès de la maison blanche. Malgré une réponse négative du gouvernement Obama, les fans n'en démordent pas et le projet s'installe cette fois sur Kickstarter.

Il y a quelques mois, une pétition était lancée sur le site de la maison blanche, demandant au gouvernement américain d'étudier sérieusement la construction d'une Étoile de la Mort pour assurer la domination militaire des États-Unis et créer des emplois.

étoile Le projet avec été décliné à l'aide d'un communiqué parsemé de référence à Star Wars et dans un esprit relativement bon enfant. Une réponse qui n'a pas convaincu les fans qui peuvent désormais miser sur un projet lancé sur Kickstarter.

Ainsi est né le projet d'une Étoile de la Mort Open source qui tente de rassembler quelque 20 millions de livres sterling ( 23 millions d'euros ) pour la réalisation de plans plus détaillés que ceux déjà en possession des auteurs du projet. Un palier de 543 000 000 000 000 00£ permettant par la suite d'envisager la construction réelle de la base spatiale.

Un rapide coup d'oeil à la description du projet rassure tout de suite : il s'agit d'une blague, ce qui n'a pas empêché 490 mécènes de déjà participer à hauteur de plus de 62000£ au projet au moment de la rédaction de l'article. Mention spéciale tout de même au côté Open Source, annoncé comme un moyen de " réduire les frais ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1180742
"les fans n'en démordent pas et le projet s'installe cette fois sur Kickstarter. " ... Il faut de tout pour faire un monde ... Même des illuminés
Le #1180872
euh... vu que c'est annoncé comme une blague, il y a risque qu'à force de diffusion dans les média, ce projet finisse par obtenir les fonds de départ.
Les gens vont croire que le projet sera annulé, vont miser 100€ et le 1er avril, ils seront surpris de voir leur compte débité..
Le #1180882
Le type va récolter le pognon et se barrer avec
Le #1181052
pour réussir dans la vie soit faut une bonne idée, soit fo vivre de la connerie des gens. L'un n'empêchant pas l'autre
Le #1181132
Bein quoi, pour une fois que l'Open Source est relié à un bon projet ....
Le #1181312
frèzetagada a écrit :

Bein quoi, pour une fois que l'Open Source est relié à un bon projet ....


Le méchant Troll ... et on n'est même pas vendredi ! Qu'est ce que tu vas nous sortir demain alors ?
Anonyme
Le #1191262
Ils savent dépensé des milliards et des milliards d'euros pour des projets douteux, mais n'ont pas assez de moyens pour régler les problèmes récurrents majeurs de notre société.
Je n'ai pas confiance en ce projet, si en plus, il est à usage militaire.

Ils s'arrangent toujours pour créer des nouvelles choses dangereuses pour notre société.

Mais les choses sensées, bénéfiques pour notre société, il ne se passe rien.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]