E-commerce : 3 langues pour cibler 50 % des cyberacheteurs

Le par  |  2 commentaire(s) Source : AFP
e-commerce

D'après une récente étude, une traduction en trois langues permettrait à un portail marchand de cibler la moitié des acheteurs en ligne.

e-commerceL’agence de traduction en ligne Translated a publié les conclusions d’une étude réalisée au mois d'octobre dernier et portant sur les probabilités pour un portail marchand d’attirer les acheteurs en ligne en fonction du nombre de langues dans lesquelles il est proposé.

Sans réelle surprise, l’étude montre qu’un site marchand parlant la langue de Shakespeare cible quatre cents millions de cyberacheteurs. Mieux encore si ce même site ajoute l’espagnol et le chinois à son panel de traductions, il vise la moitié des personnes s’adonnant aux emplettes sur la Toile.

Et pour celui qui pourrait se permettre une traduction dans une dizaine de langues, parmi lesquelles l’allemand, l’anglais, l’arabe, le chinois, le coréen, l’espagnol, le français, le japonais, le portugais et le russe, c’est 81 % des cyberacheteurs qui se retrouvent à portée.

Mais le summum serait une disponibilité en trente-sept langues, avec laquelle un vendeur ayant pignon sur le Web s’offrirait une visibilité auprès de la quasi-totalité des acheteurs en ligne ( 99 % ).

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #718301
"Mais le summum serait une disponibilité en trente-sept langues, avec laquelle un vendeur ayant pignon sur le Web s’offrirait une visibilité auprès de la quasi-totalité des acheteurs en ligne ( 99 % )."
Je dirai même plus, le summum serait une disponibilité dans toutes les langues -->100 % des acheteurs en ligne. Magique non ?
Le #718371
ça leur a pas réussi aux vendeurs de dvd, cd étrangers de franchiser leur portail ! Merci qui ? merci rue du commerce qui est parti pleurer comme quoi c'est pas juste .

rdc : 50 DVD vierges verbatim : 93 euros avec remise

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/CD-DVD-Disquettes-et-Sauvegarde/DVD-R-vierges/VERBATIM/2853627-Lot-de-50-DVD-R-vierges-4-7-Go-certifies-16X.htm

Etranger : 50 DVD vierges verbatims environ 15 euros.
http://www.dabs.com/products/verbatim-dvd-r-16x-spindle-50pk-3PT9.html

Alors si cette proposition passe, les marchands fr vont pleurer surtout quand on voit les soldes en angletterre et les prix au luxembourg, suisse, allemagne.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]