Selon une étude réalisée aux USA, les femmes passeraient plus de temps avec leurs ordinateurs qu'avec leurs conjoints.
En début de semaine, la société Harris Interactive a publié les résultats d'une étude réalisée en ligne avec la participation de 2 600 femmes habitant les États-Unis. Outre-Atlantique, les femmes passeraient plus de temps avec leurs ordinateurs qu'avec leur conjoints.
Si on inclut l'utilisation sur le lieu de travail et l'usage à titre personnel, les femmes passeraient en moyenne 9,3 heures par jour devant leurs écrans d'ordinateur. Si l'on compte en plus le temps de sommeil, qui est la deuxième activité qui prend le plus de temps aux femmes après le travail ( 8,2 heures pour le travail et 7,6 heures pour le sommeil ), on comprend assez aisément qu'il ne reste pas grand-chose au conjoint.
En moyenne, les femmes passeraient ainsi 3,6 heures avec eux. Même tarif pour la famille, puisque 4 femmes sur 10 avouent passer 4 fois moins de temps avec leurs familles qu'avec leurs ordinateurs.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?