Elle passe plus de temps avec son PC qu'avec son conjoint

Le par  |  16 commentaire(s) Source : AFP
Harris Interactive logo

Selon une étude réalisée aux USA, les femmes passeraient plus de temps avec leurs ordinateurs qu'avec leurs conjoints.

Harris Interactive logoEn début de semaine, la société Harris Interactive a publié les résultats d'une étude réalisée en ligne avec la participation de 2 600 femmes habitant les États-Unis. Outre-Atlantique, les femmes passeraient plus de temps avec leurs ordinateurs qu'avec leur conjoints.

Fujitsu ordinateur portable LifeBook P1610 disque SSD (Small)Si on inclut l'utilisation sur le lieu de travail et l'usage à titre personnel, les femmes passeraient en moyenne 9,3 heures par jour devant leurs écrans d'ordinateur. Si l'on compte en plus le temps de sommeil, qui est la deuxième activité qui prend le plus de temps aux femmes après le travail ( 8,2 heures pour le travail et 7,6 heures pour le sommeil ), on comprend assez aisément qu'il ne reste pas grand-chose au conjoint.

En moyenne, les femmes passeraient ainsi 3,6 heures avec eux. Même tarif pour la famille, puisque 4 femmes sur 10 avouent passer 4 fois moins de temps avec leurs familles qu'avec leurs ordinateurs.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #347271
Dimitri T., le pigiste spécialisé dans les news divertissantes ?

Comme la news "morte pour avoir changé son profil sur FB", on atteinds le même degré de n'importe-quoi
Le #347361
Le vent tourne et les femmes qui se mettent maintenant au même niveau que les hommes, ce n'est pas si surprenant. Mais enfin 2600 femmes questionnées ce n'est pas vraiment ce qu'il s'appelle du sondage plausible vu la population actuelle.

Des conjoints qui se plaignent de leurs conjointes qu'elles leur soient tout le temps sur leur dos... je n'en vois pas des masses.

A part celles qui se connectent sur msn pour les envoyer des messages que la bouffe est prête et qu'ils peuvent descendre.


Le #347371
Donc, en gros :
8h de boulot (je sais, c'est pas en france), 1h18 d'ordi chez soit et 3h36 avec le mari.

Le mari n'est pas si mal loti que ça finalement. Ca correspondrait à rentrer le soir à 19h et se coucher en moyenne à 23h54.

Si on y rélféchis, on passe surement autant de temps sur l'ordi qu'elles.
Le #347381
Crobial >Quand une femme a besoin d'agir comme ça pour que son mari descende manger, c'est que le mari à un gros problème avec les ordinateurs.
Le #347411
graveen : y a aussi des gens qui lisent Voici, et d'autres Le Monde (je pense que tu auras saisi la subtile relation )
Le #347431
les femmes passent plus de temps avec leur boucle d'oreilles ou leur montre qu'avec leur conjoint.
ca marche aussi?
Le #347441
Paris Match nous voilà...
Le #347491
forcement si on compte le temps de travail, sachant que le % de femmes qui travaillent sur un pc est bcq plus important que le nombre d'hommes, on obtient logiquement une durée plus importante.

si in exclut le temps de travail, je pense que les hommes utilisent le plus le pc.
Le #347501
Il est probable que les newsers soietn payés à la news, mais aussi au clic. Du coup, voilà pourquoi dimitri utilse des titres plus qu'incitatifs (bah ouais, "plus" parceque parfois mensongers, du style le "morte pour avoir changé de statut", alors que nulle part l'article ne disait ça)
Le #347521
Ouais mais c'est un sondage faites avec des femmes occidentales, celles qui se comportent comme des mecs, faut le préciser.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]