Etude : les européens et le paiement en ligne

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Infos du Net
achat web

Connue depuis toujours, la peur des cas d'usurpation d'identités et de fraudes sur Internet ont un impact direct sur la confiance des utilisateurs - consommateurs.

Connue depuis toujours, la peur des cas d'usurpation d'identités et de fraudes sur Internet ont un impact direct sur la confiance des utilisateurs - consommateurs.

Mais une nouvelle étude nous révèle que les européens seraient de moins en moins frileux pour le paiement en ligne. L'usurpation d'identités serait ainsi plus faible dans les états membres de l'Union Européenne que chez les Américains par exemple.

Achat web


L'étude conduite par Momentum Research Group pour le compte de RSA Security a été menée en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Elle consistait à mesurer la confiance des utilisateurs pour conduire des transactions en ligne de manière plus fréquente et pour des sommes plus importantes. On apprend ainsi que c'est la Grande Bretagne qui est le pays européen le plus dépensier sur Internet.


Une bonne nouvelle pour les entreprises européennes...

°°°°°°°

En savoir plus sur le site RSA Security. Anglish
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #65358


Y'en quand même pas mal de chose à faire coté paiement, en effet à ce jour en france tres peu de site accepte les cartes de types american express ce qui est bien dommage.
Heureusement certain site inovateur dans le domaine de l'informatique (pour ne pas siter L . D . L . C) accepte déjà ce type de paiement.
Pour ma part j'achete environ une à trois fois par mois un produit sur Internet et je n'ai jamais eu de pb.
Alexandre

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]