CE : promotion de l'enseignement supérieur en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Study_In_Europe

La Commission européenne a lancé un nouveau portail Internet intitulé Study in Europe afin d'attirer les étudiants du monde entier sur le Vieux Continent.

Study_In_EuropeCe portail Internet fait partie d'une vaste campagne de même nom, Study in Europe. Mis en ligne en fin de semaine dernière, il est accessible dans plusieurs langues (anglais, français, espagnol, arabe, chinois, russe) et s'adresse donc aux étudiants du monde entier désireux de poursuivre leur cursus en Europe. C'est du moins le souhait de la Commission européenne avec cette véritable opération séduction à la gloire de l'enseignement supérieur européen.

" L'enseignement supérieur européen offre une qualité, une diversité et des possibilités exceptionnelles. L'Europe jouit d’une réputation mondiale en tant que centre d'excellence pour l'enseignement, et le projet Study in Europe permettra aux étudiants potentiels du monde entier de savoir plus aisément ce que l'enseignement supérieur européen leur propose ", a déclaré le commissaire européen à l'éducation, la formation, la culture et la jeunesse.

Le portail tente donc d'apporter la réponse la plus probante à la question : pourquoi étudier en Europe ? Study in Europe fournit des informations actualisées sur l'ensemble des cours proposés par les établissements d'enseignement supérieur européens, sur les procédures d'admission, les coûts, les bourses d'études et plus généralement le milieu de l'enseignement supérieur en Europe.

Evidemment, ce site sera aussi utile pour les étudiants européens qui souhaitent étudier dans un autre pays membre de l'Union.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]