Eurosport sur iPhone : déjà 200.000 téléchargements

Le par  |  0 commentaire(s)
EurosportLogo

Une semaine après son lancement, l'application gratuite Eurosport pour iPhone revendique 200 000 téléchargements en Europe.

EurosportLogoLes amateurs de résultats sportifs et d'actualité en temps réel disposent depuis une semaine sur l' App Store de l'application mobile gratuite Eurosport. Elle joue le rôle de complément mobile aux canaux d'information d' Eurosport, sur le Net et à la télévision.

L'application fournit fil d'actualité, brèves et résultats sportifs sur le football, le rugby, le tennis, la Formule 1, le cyclisme, le basketball, l'athlétisme et d'autres sports moins médiatisés. Bien sûr, il est possible de personnaliser le choix des sports à suivre particulièrement tandis que l'on pourra partager les informations par email ou via Facebook.

Eurosport iPhone 01 Eurosport iPhone 02

L'application semble avoir retenu l'attention des utilisateurs puisqu'elle a été téléchargée plus de 200.000 fois en Europe et qu'elle a pris place en tête des classements dans différents pays, dont la France.

Pour Laurent-Eric Le Lay, PDG du groupe Eurosport, " la rencontre du sport et de la mobilité est une association parfaite. L'application pour iPhone met en lumière la crédibilité et la bonne réputation de la marque Eurosport, de son offre de sport et de divertissement dans l'univers de la téléphonie mobile. Faire en sorte que nos contenus soient présents sur tous les supports est un priorité dans notre stratégie de développement. "

A noter que l' application Eurosport pour iPhone est une réalisation de la société Backelite, déjà à l'origine de logiciels iPhone pour Le Monde, Challenge, Le Post ou 20minutes.fr.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]