Evasive Space : l’art de l’évasion

Le par  |  0 commentaire(s)
Evasive Space - Image 6

Responsable récemment de The Conduit, High Voltage Software ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et s’adresse de nouveau à la console next-gen de Nintendo.

Malgré les apparences qui voudrait qu’Evasive Space soit un énième jeu de shoot, sachez que le jeu n’en est pas un, loin de là. En effet, le joueur ne pourra aucunement tirer lors de ses excursions spatiales qui se dérouleront entièrement en 2D. Durant pas moins de vingt niveaux, il nous faudra tout simplement éviter les ennemis ainsi que les nombreux obstacles présents sur le terrain.

Aux contrôles d’un vaisseau, nous devrons accomplir des missions diverses et variées. Elles possèdent cependant un point commun qui est de mettre à contribution nos réflexes ainsi que nos qualités de navigateur. Mais la plupart du temps, ces navigations s’effectueront souvent dans des endroits relativement étroits et dangereux.

Evasive Space   Image 6 Evasive Space   Image 4 Evasive Space   Image 1

Un jeu pas comme les autres
Que les joueurs occasionnels se rassurent, une collision n’est pas synonyme de mort instantanée comme c’est le cas dans les R-Type et autres Ikaruga. Notre vaisseau possède des boucliers énergétiques, améliorables qui plus est, pour nous permettre de commettre quelques erreurs. L’ensemble requiert uniquement la présence d’une Wiimote.

Elle se montre des plus adaptées au contexte et offrira aux hardcore gamers la possibilité de battre des records seul ou à plusieurs. La plupart des missions seront chronométrées, une manière pour ces derniers de se dévoiler aux yeux du monde. Minimaliste, Evasive Space pourrait bien connaître le succès sous réserve d’être optimisé à tous les niveaux.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]