Eve Online, the second genesis prochainement en français

Le par  |  0 commentaire(s)
EVE Online (Small)

Difficile d'accès, il l'est assurément.

Difficile d'accès, il l'est assurément. Et c'est bien dommage car un jeu rebutant ne rencontre certainement pas le succès qu'il mérite auprès des joueurs. La barrière de la langue empêche en effet la plupart des joueurs non-anglophones à franchir le pas et se lancer dans l'aventure et l'immensité que propose Eve Online et de cela, CCP en a conscience depuis longtemps. Alors pourquoi pas de version française pour le moment'


Plus difficile que Proust
Eve online smallLa quantité phénoménale de texte et de dialogue dans Eve peut complétement justifier l'absence de version dans une autre langue que celle des développeurs. Pourtant, CCP a annoncé qu'une version allemande sortirait au moment de la Games Connection ayant lieu à Leipzig le 24 août à venir. Certains rétorqueront qu'ils ne pratiquent pas la langue de Goethe, mais CCP a en projet de sortir des versions dans la plupart des pays européens dans les langues adéquates.

Saluons l'effort fourni pas CCP qui ne manquera pas de travail si une telle version venait à voir le jour. En attendant, il ne nous reste plus qu'à prier pour que les traductions soient de qualités, à la différence de certains jeux qui pâtissent d'un travail bâclé et imprécis. A suivre, à la Games Connection du 24 au 27 août.

N'oubliez pas qu'une offre d'essai de 14 jours est toujours disponible sur le site officiel du jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]