EverNote et 3M souhaitent faire entrer le Post-it dans l'ère numérique

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
post it

Evernote a dans l’optique de devenir l’équivalent numérique concret du post-it. C’est pourquoi un nouveau partenariat avec 3M, le créateur de ce petit papier jaune spécialisé dans la prise de notes, a été lancé dans le but de développer un nouveau logiciel. Les deux sociétés devraient présenter un logiciel permettant aux utilisateurs de stocker et d’organiser les photos de leurs Post-its. Actuellement, on ne sait pas encore s’il s’agira d’un module intégré à Evernote ou si l’application se présentera comme un logiciel entier. Le logiciel devrait être capable de trier automatiquement les Post-its par couleur, d’y ajouter des annotations, de les classer par ordre d’importance, d’y inclure des alarmes de rappel... Phil Libin, directeur d’Evernote a indiqué que le partenariat avec 3M ne visait pas à remplacer le Post-it papier, mais qu’il s’agissait de rassembler les contenus papiers et digitaux dans un même endroit. 3M devrait prochainement vendre des Post-it affichant le logo d’Evernote sur leur emballage et offrir jusqu’à 30 jours de service premium avec l’application.

Evernote a dans l’optique de devenir l’équivalent numérique concret du post-it. C’est pourquoi un nouveau partenariat avec 3M, le créateur du petit carré de papier jaune spécialisé dans la prise de notes, a été lancé dans le but de développer un nouveau logiciel.

Evernote Les deux sociétés devraient présenter un logiciel permettant aux utilisateurs de stocker et d’organiser les photos de leurs Post-its. Actuellement, on ne sait pas encore s’il s’agira d’un module intégré à Evernote ou si l’application se présentera comme un logiciel entier.

Le logiciel devrait être capable de trier automatiquement les Post-its par couleur, d’y ajouter des annotations, de les classer par ordre d’importance, d’y inclure des alarmes de rappel...

Phil Libin, directeur d’Evernote a indiqué que le partenariat avec 3M ne visait pas à remplacer le Post-it papier, mais qu’il s’agissait de rassembler les contenus papiers et digitaux dans un même endroit.

3M devrait prochainement vendre des Post-it affichant le logo d’Evernote sur leur emballage et offrir jusqu’à 30 jours de service premium avec l’application.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]