YziPocket3D : tablette 3D sous Android avec un prix attractif

Le par  |  0 commentaire(s)
YziPocket3D 3

La société française Evi présente sa tablette tactile YziPocket3D qui, comme son nom l’indique, laisse envisager de l’affichage 3D.

Proposée sur une dalle IPS de 7 pouces dans une définition 1 280 x 800 pixels alimentée par une partie graphique Mali-400, cette 3D ne nécessite pas de lunettes et peut-être ajustée voire simplement désactivée grâce à une réglette, à l’image de ce que proposait déjà la Nintendo 3DS. Elle permettra de profiter d’effets de reliefs dans les jeux ou les vidéos, dont celles disponibles sur la plate-forme YouTube ( une application est préinstallée ).

Livrée avec Android 4.2 alias Jelly Bean, la tablette tactile YziPocket3D propose outre cela une liaison Wi-Fi N pour le réseau sans-fil, une liaison Bluetooth 2.1 pour les échanges et périphériques sans-fil, un port Mini-HDMI 1.4 avec support 3D pour le raccordement au téléviseur, un APN 2 Mégapixels, une webcam VGA et une mémoire flash 8 Go extensible de 32 Go par MicroSD.

Pour animer cette tablette tactile YziPocket3D, le choix s’est porté sur un processeur AllWinner A20 double cœur 1,5 GHz, épaulé par une mémoire vive DDR3 de 1 Go. Une batterie 3 000 mAh l’alimente pour jusqu’à 6 heures en lecture vidéo et jusqu’à 15 heures en lecture audio.

YziPocket3D 1  YziPocket3D 2 
La tablette Evi YziPocket3D avec son dos aluminium

La société annonce une disponibilité immédiate au prix de 239 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]