The Evil Within : l'après Resident Evil en images

Le par  |  1 commentaire(s)
The Evil Within - vignette

Prochain survival horror à suivre de très près pour les amateurs du genre, The Evil Within propose quatre nouvelles images in-game proposant toujours une ambiance particulièrement glauque.

En cours de développement au sein du studio Tango Gameworks et dirigé par Shinji Mikami ( le créateur de Resident Evil ), The Evil Within promet un retour du survival horror. Proposant une atmosphère glauque à souhait et un gameplay basé sur la fuite et la discrétion, le titre devrait nous donner quelques sueurs froides.

The Evil Within - 4Afin de nous faire patienter, Bethesda Softworks - l'éditeur du jeu - nous livre quatre nouvelles images mettent à l'honneur quelques ennemis peu amicaux ainsi que Sebastian, personnage principal et enquêteur.

Ce dernier devra s'introduire dans un angoissant hôpital psychiatrique dans lequel d'étanges meurtres ont été commis. Pris de nombreuses hallucinations, Sebastian devra tenter de survivre dans cet environnement qui s'annonce plutôt macabre.

Rappelons que The Evil Within sera commercialisé le 29 août 2014 en Europe, sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360. 

The Evil Within - 3 The Evil Within - 2 

The Evil Within - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1720302
c'est ma copine et sa copine qui vont être heureuse et se faire peur pendant des heures la nuit..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]