Evolta Robot par Panasonic : un jeu en ligne très écolo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Panasonic
Evolta

A l'occasion du lancement de ses nouvelles piles écologiques Evolta, Panasonic lance sur son site un jeu en ligne très "éco-attitude".

EvoltaA l'heure où la consommation de piles bat son plein tant son utilisation est récurrente dans nos quotidiens, le problème du recyclage de ces batteries commencent à poser problème. Aussi, certains constructeurs comme Panasonic proposent désormais des piles plus écologiques, plus en rapport avec la protection de l'environnement. Panasonic se place dans une nouvelle optique en sortant une nouvelle génération de piles écologiques, les piles Evolta.

Evolta 4Souvent, la pile dîte écologique a mauvaise presse. On l'envisage comme moins puissante, moins efficace sur le long terme. Panasonic a anticipé ces idées reçues en démontrant les capacités de son nouveau produit : le robot Evolta, figure emblématique de la marque comme peut l'être le lapin chez Duracell, s'affiche déjà dans le Guiness des records. Mr Evolta a en effet escaladé une corde pour grimper sur le Grand Canyon en moins de sept heures. Avec cette nouvelle performance, la pile Evolta de Panasonic est la plus performantes de tous les modèles existant sur le marché.

Evolta 3A l'occasion de ce lancement, Panasonic lance sur son site un jeu dédié. Ce jeu en ligne typé jeu de gestion à la Sim City, localisé en anglais, vous donne pour objectif de créer une ville sans émission de Co2. Seuls les anglophones pourront parcourir les menus avec aisance. Si la barrière de la langue vous effraie, le jeu se montre assez clair et intuitif pour que vous compreniez ce qu'on attend de vous.

Evolta jeuVos objectifs justement sont nombreux et vous proposeront de créer des habitation écologiques, des usines propres, d'user de véhicules électrique, etc... Si l'aspect écologique est ici placé au coeur de votre partie, vous ne devrez cependant pas perdre de vue le confort de vos citoyens, le placement  réfléchi des infrastructures, la qualité des transports, etc... Ce jeu en ligne ne fait cependant pas que dans le ludique, puisqu'il permettra également de remporter des lots en cours de partie, comme ce vélo électrique qui est le premier à apparaître.

Mais ce n'est pas tout. Les 500 premiers inscrits sur ce jeu gagneront des piles Evolta et ce pendant 5 ans.

Pour participer au jeu, remporter des lots ou simplement avoir plus d'informations quant à ces nouvelles piles Evolta de Panasonic, rendez-vous sur le site officiel.

Article sponsorisé

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]