Evolve : date de sortie et images de l'après Left 4 Dead

Le par  |  4 commentaire(s)
Evolve - vignette

2K Games a dévoilé la date de sortie officielle de Evolve, le prochain FPS multijoueurs de Turtle Rock Studios, à qui l'on doit précisément la série Left 4 Dead bien connue des joueurs PC et Xbox 360. Des images inédites sont également publiées.

Après avoir travaillé sur l'excellent FPS coopératif Left 4 Dead, le studio Turtle Rock embrayé sur Evolve, une nouvelle licence qui arrivera sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Ce titre, toujours orienté FPS, proposera de jouer en multijoueurs en équipes sous la forme de quatre humains contre un alien surpuissant.

L'éditeur 2K Games a annoncé que le soft sera commercialisé le 21 octobre 2014 sur les plateformes sus-nommées, en précisant que ceux qui celles qui effectueront une précommande recevront le Pack d'Extension Monstre en bonus.

Evolve - 11 Evolve - 12 

Ce dernier contiendra le skin « Savage Goliath » pour l'alien et un nouveau monstre qui sera disponible après la sortie du jeu. Selon les revendeurs participant à cette opération, le pack « Exterminator Weapon Skin » ou le pack « Instant Hunter » seront proposés.

2K nous propose de visionner de nouvelles images du jeu, mettant à l'honneur la réalisation de qualité du soft, ainsi que les effets de lumière plutôt pertinents.

Evolve - 10 Evolve - 9 

Evolve - 8 Evolve - 7 

Evolve - 6 Evolve - 5 

Evolve - 4 Evolve - 3 

Evolve - 2 Evolve - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1749842
J'espère qu'il ne faudra pas une bête de course pour en profiter au minimum
Le #1749872
De toutes façons les images présentées ne sont JAMAIS celles du jeu, même avec la meilleure carte graphique. De la tromperie quasiment systématique depuis quelques années.
Le #1749932
Plus petit c'était pas possible pour les images ? Parce que là, j'arrive encore à voir des détails...
Le #1750152
cycnus a écrit :

De toutes façons les images présentées ne sont JAMAIS celles du jeu, même avec la meilleure carte graphique. De la tromperie quasiment systématique depuis quelques années.


Ca ne me rassure qu'à moitié
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]