Neuf Cegetel développe un MMORG

Le par  |  0 commentaire(s)
img3

Le monde des MMO (jeux en ligne massive multijoueurs) est en pleine expansion ces dernières années et certains acteurs comptent bien profiter de ce nouveau marché. C'est notamment le cas du FAI Neuf Cegetel, qui vient d'annoncer le développement d'un futur jeu en ligne : Exalight.

Drôle de nouvelle que celle de Neuf Cegetel, d'annoncer le développement d'un jeu sous son nom. C'est le studio F4, dont on ne sait à vrai dire que peu de choses qui est chargé du bébé, déjà en phase de beta test fermé.


MMORG ?
A l'instar de l'excellent Test Drive Unlimited, Exalight sera un jeu de course en ligne à vocation massivement multijoueurs. Comprenez que l'essentiel du jeu est basé sur le mode multi, avec de grandes possibilités d'interactions entre joueurs. Vous pourrez donc, à condition d'être raccordé au réseau du FAI, rejoindre la communauté en créant un personnage selon vos critères grâce à une interface de modélisation promise comme très complète.
Vous pourrez alors communiquer, commercer, échanger différents objets ou véhicules avec vos camarades de jeu. Mais le but premier d'Exalight restera bien entendu les courses endiablées qui semblent prendre leur inspiration dans un Wipeout, pour ne citer que lui.

Img3 Img2 Img1

Un monde "futuriste et onirique"
Autre ressemblance avec un grand titre, l'univers graphique d'Exalight n'est pas sans rappeler un certain Omikron : The Nomad Soul, avec ses villes futuriste et son style épuré. Quoi qu'il en soit dans ce monde magnifique, les courses sont monnaie courante, et ça tombe bien puisque c'est la raison de votre visite. Le gameplay est promis très accessible, pour permettre au plus grand nombre d'y trouver facilement ses repères, et tous les joueurs devraient y trouver leur compte grâce à la possibilité de jouer aussi bien pacifiquement qu'armé jusqu'aux dents. Vous prendrez donc position dans l'une des trois factions du jeu, et participerez à ces courses endiablées, pour améliorer aussi bien votre bolide que votre personnage, et tenter de figurer parmi les meilleurs.

Img6 Img5 Img4

Prévu pour le quatrième trimestre 2007, Exalight sera proposé à tous les clients du fournisseur d'accès à haut débit. Aucune information pour l'instant à propos de la disponibilité éventuelle pour les clients d'autres FAI, ou vivant à l'étranger.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]