Exclu: le Oukitel M1 se dévoile en photos

Le par  |  0 commentaire(s)
image12.

Certains fabricants de smartphones réussissent à se faire un nom rapidement dans un marché ultra concurrentiel à l'aide d'un argument qui fait toute la différence. C'est le cas de Oukitel qui prépare déjà la relève de son smartphone à l'autonomie débordante.

Oukitel s'est fait connaitre en quelques semaines seulement, grâce à son K10000, un smartphone qui n'était pas forcément orienté vers des prestations haut de gamme, mais qui offrait toutefois une particularité très recherchée par les utilisateurs : une autonomie conséquente de 70 heures de communication et de 33 jours en veille en 4G grâce à une batterie intégrée de 10 000 mAh, le tout à un prix relativement réduit de 175€.

image2.

Le prochain smartphone de la marque sera plus basique, et Oukitel nous en a communiqué les caractéristiques en exclusivité.

image12.

Il s'agira d'un appareil doté d'un écran 5.5 pouces annoncé comme ultra résistant et à la norme 2.5D (soit avec des bordures arrondies) qui sera équipé d'une connexion sans fil NFC, de la recharge par induction, d'un double flash LED associé à des capteurs photo Sony, de la technologie de recharge rapide et d'un lecteur d'empreintes digitales.

image1.

Le smartphone qui répond au nom de code M1 en interne devrait également proposer un processeur aux performances accrues,sans plus de précisions pour l'instant. Il faudra attendre quelques semaines pour en savoir davantage sur le terminal.image8.

Autre smartphone récemment mis en avant par Oukitel, le K4000 Pro qui embarque pour sa part un écran 5 pouces 720 P 2.5D Arc ultra résistant (il propose un écran en verre trempé de 1,1mm d'épaisseur), un processeur MTK6735 64 bits quatre coeurs à 1 GHz associé à 2Go de RAM et 16 Go de stockage.

Le tout est accompagné des connexions WiFi 802.11 b/g/n, Bluetooth 4.0 de capteurs photo 8 et 2 mégapixels, de deux ports SIM et d'un emplacement micro SD et d'une batterie de 5000 mAh.

Le smartphone livré sous Android 5.1s'affiche à un prix de lancement promotionnel de 89$, le prix normal devant prochainement s'ajuster autour des 140$.

image11.

Pour plus d'infos, se rendre sur le site d'Oukitel (anglais) ou sur leur page Facebook (français).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]