ExoPC Slate : tablette tactile multipoint sous Windows 7

Le par  |  3 commentaire(s)
Logo ExoPC

La marque ExoPC a annoncé la disponibilité à venir d'une tablette tactile multipoint fonctionnant avec le système d'exploitation Windows 7 dans son édition professionnelle.

Logo ExoPCPropulsée par un processeur Intel Atom N270 fréquencé à 1,6 GHz et équipée de 2 Go de mémoire vive de type DDR-667, cette tablette propose une grande interface tactile multipoint 8,9 pouces avec affichage dans une résolution 1 024 x 600 pixels.

ExoPC SlatePour la connexion à Internet, elle dispose d'un circuit Fast Ethernet avec port RJ-45, d'un module Wi-Fi 802.11 b / g et d'un emplacement pour carte SIM en vue du recours à la 3G, tandis que pour les données, elle propose un SSD de 32 Go, un slot MMC / SD, trois ports USB 2.0 et la connectivité Bluetooth 2.0.

À noter également le duo webcam 1,3 Mégapixel / microphone pour la visioconférence, la sortie audio 3,5 millimètres pour le branchement des écouteurs et le port VGA pour la connexion à un écran externe. Le tout dans des dimensions 25 x 16,8 x 2,1 centimètres et pour une autonomie de 4 heures.

Répondant au nom de Slate, cette tablette tactile sera disponible dans le courant du mois de mars prochain et vendue 549 euros sur le marché français.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #590191
Trop epais, pas assez d'autonomie, ecran trop petit et trop cher pour concurrence l'ipad. Mais c'est un bon début.
Le #590271
Oui bon pas vraiment de quoi s'extasier. Rien de plus qu'un netbook transformé en tablette.

Ce genre d'appareil on risque d'en voir apparaitre des wagons maintenant que la "mode" est lancée.
Le #590291
yes...

après la vague des netbooks, voilà la déferlante des tablettes. marrant que tous aient attendus qu'apple se lance. Z'allez pas me dire que les constructeurs ont développé ça en 2 semaines, c'était dans les cartons...
Allez apple, sortez nous des SSD en 3D que tout le monde se lance la-dedans.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]