Expendables 3 : trois sites BitTorrent condamnés à payer

Le par  |  3 commentaire(s)
piratage

Dans un jugement rendu par défaut, les administrateurs de trois sites BitTorrent ont été condamnés à 150 000 $ chacun pour le partage illégal du film Expendables 3. Ces sites n'étaient pas à l'origine de la fuite.

En juillet 2014, une copie de haute qualité du film Expendables 3 avait été distribuée illégalement avant sa sortie en salles. Le studio Lions Gate avait porté plainte et dans un jugement rendu par défaut la semaine dernière en Californie, les administrateurs de trois sites BitTorrent ont été condamnés.

Expendables-3Ces trois sites - LimeTorrents, Swankshare et Dotsemper - ne sont pas directement responsables de la fuite mais ils n'avaient pas donné suite aux demandes de retrait du studio de cinéma. Il leur en coûte la somme de 150 000 $ chacun.

Si LimeTorrents est toujours actif, les sites Swankshare et Dotsemper avaient déjà été fermés. TorrentFreak avait pu s'entretenir avec un administrateur de LimeTorrents. Il avait déclaré que quoi qu'il advienne, le site resterait en ligne.

Il avait en outre ajouté : " Nous ne nous soucions pas du jugement par défaut parce que nous n'avons aucune foi en la justice des États-Unis ". Peu probable que Lions Gate touche ses dédommagements pour la fuite de Expendables 3. LimeTorrents n'est pas disposé à payer.

Les administrateurs de Dotsemper et Swankshare vivent hors des États-Unis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1887650
"Peu probable que Lions Gate touche ses dédommagements pour la fuite de Expendables 3 dont il se lave les mains."

A qui ira le pognon alors ?
Le #1887653
Des films de merde comme ça faut bien qu'ils les rentabilisent un peu plus qu'avec juste les entrées en salle !
Le #1887677
Wouah le commentaire ultra constructif !
206 172 544$ de recettes mondiales, même avec un piratage 3 semaines avant la sortie, je crois qu'en matière de rentabilité, pour un budget de 90 millions $ c'est pas mal, non ? Sans compter les ventes VOD, DVD, etc...

Après ton opinion sur la qualité du film n'engage que toi.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]