Windows Home Server : Microsoft fait confiance à F-Secure

Le par  |  3 commentaire(s)
Windows_Home_Server_HP

Basé sur Windows Server 2003 SP2, Windows Home Server annoncé par Bill Gates en tout début d'année et actuellement en version bêta, devrait proposer d'ici à la fin 2007, une solution de sauvegarde, de partage, de centralisation de l'information numérique (photos, vidéos, musique, .

Windows home server hpBasé sur Windows Server 2003 SP2, Windows Home Server annoncé par Bill Gates en tout début d'année et actuellement en version bêta, devrait proposer d'ici à la fin 2007, une solution de sauvegarde, de partage, de centralisation de l'information numérique (photos, vidéos, musique, ...) et d'interconnexion à destination des particuliers disposant d'un réseau domestique. Pour assurer la sécurité des données, F-Secure se valorise de la confiance qui lui accorde Microsoft.


Le scandinave F-Secure sera prêt pour la sécurité sous WHS
Dans un communiqué de presse, la société d'origine finlandaise annonce que le leader mondial du logiciel l'a sélectionnée lors du récent WinHEC 2007, en tant que premier vendeur de solutions de sécurité des données. La mission des solutions F-Secure interopérables avec Windows Home Server, sera donc de protéger les futurs utilisateurs contre les virus et autres menaces en provenance d' Internet et des réseaux mobiles.

Une aubaine pour F-Secure que d'entrer dans les petits papiers de Redmond et son PDG de déclarer : " Cette collaboration rentre parfaitement dans notre gamme de solutions et nous sommes fiers de travailler avec Microsoft pour offrir aux clients une solution compatible avec Windows Home Server. Nous souhaitons continuer cette coopération avec Microsoft. "

Plus de détails sur Windows Home Server

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #172398
Euuuh vous allez un peu vite en besogne là ...
1) Windows Home server n'est pas crée en "partenariat" avec HP. C'est juste HP qui propose sa solution hardware autour de WHS. Apres, qu'ils aient travaillé ensemble pourquoi pas, mais HP n'intervient pas dans la conception et il y aura beaucoup d'autres constructeurs qui vendront du WHS (Gateway, LaCie, Medion ...)

2) F-Secure est le 1er "numeriquement" à proposer une solution pour WHS et probablement pas le "seul" (j'imagine mal Ms louper ça pour son One Care mais bien d'autres suivront si il y a succes à la clé).

Aussi il n'y aura pas "qu'une seule" solution associée à WHS vu qu'il sera aussi vendu dans le commerce en OEM (pour monter son propre WHS avec son propre matos). Et là dessus j'imagine mal que F-Secure se place "dans" l'install de WHS ...
Le #172431
atomusk>tu as tout à fait raison (en fait c'est surtout la formulation qui prête à confusion),
Le #172446
Comme quoi, Microsoft alimente le marché de l'antivirus...
Un OS bien conçu serait meilleur...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]