F1 2009 se montre davantage

Le par  |  0 commentaire(s)
F1 2009 - Image 4

Enchainant succès sur succès, Codemasters tient à prouver aux yeux du monde qu’il maitrise parfaitement le monde de l’automobile.

Longtemps exploitée par Sony, la licence de la FIA a été reprise par un Codemasters en grande forme pour le plus grand bonheur des fans de F1. Sony ne s’était pas vraiment distingué de ses concurrents en exploitant très timidement un univers pourtant riche en possibilités.  Il s’est contenté pour ainsi dire d’appuyer sa politique d’exclusivité.

La firme anglaise compte elle s’illustrer sur un maximum de consoles et relancer un domaine excessivement peu connu dans le monde des jeux vidéo. Comme son nom l’indique, F1 2009 s’attachera à retranscrire fidèlement la saison 2009 de F1 et joue de ce fait la carte du réalisme. Tandis que Sony abordait la F1 d’un point de vue télévisuel, Codemasters  veut lui nous plonger dans la peau des pilotes.

F1 2009 - Image 4 F1 2009 - Image 3 F1 2009 - Image 6

Le KERS présent
On pourra donc revivre la rapide ascension de Jenson Button ou au contraire le passage à vide de Lewis Hamilton qui lutte désormais pour grappiller le moindre point. Le joueur sera libre de choisir ses pneumatiques, d’effectuer ou non des qualifications et d’influencer la stratégie de l’écurie.

Date de sortie prévue pour le mois d’octobre prochain sur Wii et PSP.

F1 2009 - Image 1 F1 2009 - Image 2 F1 2009 - Image 5 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]